Expatriation à Bangalore - sortie expats

Salut à tous,

Je pars vers la mi avril 4 mois à Bangalore dans le cadre de mon stage en Master, c'est pas la première fois que je fais une expat, puisque j'ai déjà bossé à Kuala Lumpur.. C'est pas la première fois non plus que je me rend à Bangalore, mais ça date (plus de 10 ans...) donc je suppose que la ville a surement énormément changé ! Je ne sais pas encore exactement ou je vais loger dans Bangalore mais surement vers le centre de la ville.

Voilà je souhaiterai avoir vos avis sur la vie à Bangalore en général, savoir les endroits à voir, ou sortir, et éventuellement faire des rencontres, histoire de ne pas être tout seul ! J'aimerai bien aussi voyager au alentours ! : )

D'ailleurs je cherche un appart en colocation sur Bangalore, si quelqu'un cherche ou a des contacts cela m'aiderait grandement !

Lucas

Bonjour Lucas. :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations des petites annonces immobilières à Bangalore. Cela pourrait aider.

Article -> Se loger en Inde.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurelie,

Merci pour le renseignements ! Je vais faire ça. : )

salut

si vous etes toujours a la recherche d'un colocateur n'esite' pas a me contacter au 91-9742672630.
je suis moi aussi etudient en master d'origine ivoirienne.

Salut!
Es tu toujours à Bangalore parceque je suis arrivé il y a une semaine et j'aimerais farie des rencontres!

Redis moi si sa te tente!

Bye

Salut Houraine!

Pour ce qui me concerne, oui je suis toujours à Bangalore et se serait un grand plaisir de faire ta connaissance.

Merci et très bonne journée