Visa j1

Bonjour je voudrai avoir des avis pour choisir un organisme pour faire un visa j1. Les personnes etant aux Etats Unis doive bien savoir merci :)

Hello Sylvain !

Pour ma part j'ai fait mon visa J1 avec America Welcome.
Je n'ai eu aucun soucis tout s'est très bien déroulé avec eux. Le seul moyen de les contacter est par mail, il n'ont pas d'agence, mais ils sont assez réactifs donc c'est très bien.
De plus j'ai du faire mon visa en moins d'un mois, et je n'ai payé aucun frais d'accélération.

Le sponsor le plus réputé reste Parenthèse mais ils sont plus chers.

J'ai utilise Parenthese,pour tout mes J1 de stage, plus cher je l'avoue mais je ne me soucis de rien.

Salut !
Ne fais surtout pas la même erreur que moi. J'ai choisis My Internship Abroad pour leurs prix, grosse erreur. Je te déconseille de passer par eux, ils ne sont pas aimables et ce ne sont pas des gens de confiance. Pour ma part le sponsor soit disant refusait mon visa car mon diplôme ne voulait rien dire ... Bref longue histoire.

Donc qu'un seul conseil : ne pas passer par My Internship Abroad !

Bonne continuation pour toutes les démarches !

Bonjour à tous !!

Je suis nouvelle sur le blog, je me suis inscrite car j'ai trouvé un stage par le biais de my internship abroad je vois pas mal de critique donc je voulais voir si il ya des témoignage positif avec cette agence ?

Merci de vos réponses si vous êtes passer par cette agence ou si vous connaissez quelqu'un !

xxx kiss ;)

Bonjour Betty326 - la discussion date un peu ici  :happy:

Salut Betty.
C'est vrai que la discussion date de l'année dernière et je vais me répéter mais pour moi ce n'est pas une agence de confiance du tout. Après chaque cas est peut-être différent et je ne veux pas faire de généralités mais en gros ils savent encaisser l'argent et après plus de réponses et plus de visa possible ... J'ai du faire appel au directeur de mon école pour pouvoir régler le problème et étant habituée aux agences qui délivraient le visa J1 mon école a aussi pu constater que c'était une arnaque et déconseille cet organisme aux étudiants.
Après attends d'autres réponses peut-être plus productives que la mienne car cela date de l'année dernière ;)
En tout cas bon courage !

Bonjour

Si vous avez fait  vtre démarche de visa 2013 vous avez pu effectivement faire face à la pénurie de DS 2019 qu'on connu les sponsors à cette époque. Il me semble que vous avez été remboursée...



Toute agence aidant dans les démarches administratives aura des étudiants mécontents mais cela reste un très faible pourcentage au final et il y a chaque fois une explication ( école non reconnue par l'état par exemple, trop de salariés françaises dans l'entreprise aux USA...)  Je tiens aussi à rappeler que ce ne sont pas les agences qui ont le mot final sur l'acceptation du stage mais le sponsor.

(Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)
Encore une fois chaque cas est unique. et puis ne pas oubliez cette petite stat : un client mécontent en parle à 11 personnes et un client satisfait qu'à 3 ;-)

Claire