Coiffure à Mayotte

Bonjour,

Coiffeuse, je pose la question de travailler en independante.
Où vont les nouveaux et les anciens habitants chez le coiffeurs ?
Quels sont les prix pratiqués ?
Merci de vos réponses
Alex54

Ben ecoute, je ne suis pas encore à Mayotte
mais je veux bien qd même être coiffée.
Si tu t'installes, je suis preneuse... :)

Avec joie !

Pourquoi pas coiffeuse a domicile.

C'est ce que je compte faire (je l'ai fait en Guyane) et cela marchait bien. Mais avant je voudrais me renseigner sur le marché .... avez vous des infos ?

et voila!tu as déja des clients! et de la lorraine ! je suis aussi preneuse !!

Je ne pensais pas que cela aurait été aussi rapide ... c'est sympa !

comment sont les salons à Mayotte ? les prix ?

aucune idée des prix mais pour le domicile je serais intéressée :)

yeah... je m y rajoute... et une de plus :)

Super ! vive Internet ! Vivement aout 2013

Merci à vous !

[Modéré: Pas de pub sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises svp]

hello
je viens de lire ton message , et je peux te donner quelques infos. en fait il y a un salon DESSANGE dans la galerie marchande du Jumbo qui est " notre centre commercial" à Mamoudzou. C'est là que je vais, j'ai essayé une première fois et satisfaite du service j'y suis retournée. Bon c'est cher je trouve : couleur sur cheveux longs + mèches + soin = 110 euros . Pas de brush pour moi ni de coiffage, celà ne sert à rien pour moi , car avec l'humidité et la transpiration, je n'en vois pas la nécessité . Il y a un autre coiffeur qui a pignon sur rue, pas très loin du premier d'ailleurs, dans le quartier M'zungous ( quartier des métros): Robin GAUTHIER. G pas mal de copines qui vont là bas et qui en sont contentes .
Sinon moi je suis prof au LP de Kawéni et nous avons une section coiffure ( CAP en alternance) . Là aussi, il est possible de se faire couper les cheveux, couleur, mèches ...Pour un prix dérisoire !!! 20 euros maxi . Pour ma part je n'ai pas essayé car les horaires ne me conviennent pas .
Voilà, si tu t'installes par ici, à domicile ou autre, fais le savoir
A bientot
Françoise

CC,  Ce n'est pas Dessange, lol Mais Jean Louis David, et recherche activement une coiffeuse, donc j'y ai travaillé,  les plus connus sur le marché c'est en effet Robin Gautier et jld, sur Mamoudzou.
Cela dépend si tu es sur Petite Terre, nous sommes 5 coiffeuses à domicile. C'est beaucoup, alors qu'avant 1 seule en exercice. A savoir chaque année , cela varie, moi je pars donc, après à toi de faire ta pub,

Bonjour le post est assez vieux.... alors je ne sais pas ci il est encore actif!!! Je souhaite venir vivre une expérience sur Mayotte, ma sœur y est déjà installé.
Moi étant à mon compte en métropole depuis 10ans j'aimerais faire du domicile ou pourquoi pas prof de coiffure.... ayant vu votre réponse .le lycée recherche t'il des pro???? Ou avez vous peut-être des infos  pour un poste ou plutôt privilégier le domicile???? Merci d'avance pour votre réponse.