Compagnies sleeping bus et horaires pour Mui N�

Bonjour,
qui pourrait me communiquer le nom des compagnies de sleeping bus ainsi que les horaires pour Mui Né au départ de HCMC?
Merci
bon we

Tu vas dans n'importe quelle agence de la rue Pham Ngu Lao (qui longe le parc a cote de Ben Thanh market) et ils pourront te renseigner. Attention ils ne pratiquent pas tous le meme prix, pour le meme bus.

Bonsoir et merci pour le renseignement. En fait je souhaitais les horaires des sleeping bus pour Mui Né avant mon arrivée sur HCMC.
cordialement

Tu as 2 departs chaque jour: 8h et 20h30 et le billet coute 15$

merci bien
pas de bus avant avec d'autres cies?

C'est possible car tu as plein de compagnies qui partent de Mien Dong Bus Terminal ou de Pham Ngu Lao.

Tu as notamment: Mai Linh,Phuong Trang, Tam Hanh qui ont toutes des bus confortables et climatises et qui ont plusieurs departs par jour.

Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de les contacter mais tu dois pouvoir le faire directement par internet.

Salut ericvdu;

ça m'étonne que par internet tu n'arrives pas à voir et contacter les compagnies pour tes billets et réservations .

Là tu peux remercier notre ami sigisbée car il t'a mâché tout le travail :)

Merci Sigisbée :)

ÉRIC

Merci.
j'ai effectivement trouvé un site (http://www.vietnamonline.com/transport/ … -city.html) qui me donne tous les renseignements.
bon WE

tant qu'il n'a pas sucé ma glace lol

merci effectivement à tous.
bon WE

Bonjour.

Il doit y avoir erreur sur le prix communiqué par Sigisbée.
Je fais très souvent Saigon - Nha trang et je paie 179 000 Đồngs en bus assis et 220 000 Đồngs en  sleeping, Mũi Né se trouvant à mi chemin ce doit être autour de 5$ et non 15$.
Cordialement

je pense que sigisbée a voulu parler du prix de Nha trang ce qui correspond dans les prix :)

Bien à vous

ÉRIC

Oui, je l'ai pris pour faire Nha trang - HCM et je ne suis pas sur d'avoir paye si cher mais il est possible aussi que les prix varient suivant la periode. Par exemple pendant la fete du Tet tout augmente, surtout les transports puisque tout le monde se deplace et qu'ils sont complets. C'est comme en France, il y a des profiteurs...

Bonjour,

Ma fille à payé 140 000 VND pour le trajet en bus couchette au départ de Pham Ngu Lao (Saigon). Elle dit qu'il y a des agences, mais qu'il faut comparer les prix! certains exagèrent! et compter entre 4 et 6 heures de trajet!
Cordialement!

140 000 Đồngs est un prix correct mais comme le fait remarquer Sigisbée les prix augmentent considérablement en période de fêtes
particulierrement pour le Tết, j'ai payé 499 000 đồngs le 14 Février dernier pour un Nha Trang - Saigon au lieu de 220 000 en temps normal, ce qui n'est pas forcément une arnaque car ce jour là il y avait 6 départs au lieu de 2, ce qui implique de trouver les bus, le personnel et d'assurer la logistique, tout a un cout.
Cordialement.
Reneclaude