Cherche un (une) associé(e)

Bonjour
Je recherche une association avec une personne désireuse de s'installer au Laos . Ma compagne et moi disposons 12,000€
Je sais c'est peu mais à deux fois la même somme , c'est très possible .
Etudie toute proposition de lieu et de commerce (bar,resto,salon massage, etc,...); nous avons déjà trouvé ce genre d'affaire en Thaïlande .Nous viendrons au Laos en Juillet visualiser et nous espérons concrétiser ...
En vous remerciant   
Pascal

Bonjour Pascal,

Je vous invite à poster une annonce dans la section associé d'affaires des petites annonces Laos.

Merci.

Ok ! et merci !

bonjour je mapelle damien j'ai 30 ans et je souhaiterai m'expatrier au loas j'ai un cap et bep cuisine hotellerie et j'aimerai trouver des personnes voulant ouvrire un bar restaurant français au laos j'ai un capital de 5000 euros mais je compte partir en novembre ce qui me fera plus de capitaux mon numéro de téléphone 0618167269 je suis a l'écoute de toute propositions merci bonne journé a vous tous

Bonjour Damien
Moi c'est Pascal ; je fais la navette entre la France et la Thailande (car ma compagne et Thai) avec quelques séjours au Laos et Cambodge .
Pour plusieurs raisons ma compagne et moi cherchons à nous installer au laos en automne et nous y allons en juillet .
Connais tu le Laos ? il est important de connaitre un peu avant toutes action ... surtout tout investissement . Dis m'en un peu plus sur toi et demande moi ce que tu veux savoir à notre sujet ; nous pourrions ensuite peut être prévoir quoi faire ensemble ... échangeons aux prochains mail nos adresses (mail)
A+

j'ai regarder et lu tous ce que je pouvais sur le laos  par raport au guide du petit routard je suis en quète de retrouver des gens simple sans vice et retrouver une vie plus simple je suis boudhiste et je ne compte pas finir ma vie en france en pensant a la mentalité et l"égoisme des francais je souhaiterais ouvrir un commerce bar restaurant français avec des partenaires français expatriés j'ai un cap bep cuisine hotelleries j'aimerai savoir pour votre part quel sont projet au long terme sur le laos mon adresse mail est [email protected] merci de m'avoir répondu bonne journée

Bonjour Damien
Je suis ravi de poursuivre avec toi . Tu es Boudhiste ! c'est un bon début ... Mais je dis qu'il faut réellement que tu te rende compte par toi même ; il faut impérativement que tu ailles sur place . Moi j'y serais en juillet et je vais chercher un lieu sur lequel je flasherais (avec l'aval et la sagesse de ma compagne) ... Le commerce n'a aucune importance pour nous ! le but est le lieu et ensuite nous verrons ; on a pensé à un bar avec petite restauration , ou cafés avec thé , glace , jus de fruit et petit coin pour des massages ...
Rien de totalement arrêté ; voila juste des exemples . Tu compte venir quand en Asie ? c'est très important un premier séjour !
Parle moi des villes aux quelle tu pense (je connais)
A+

bonjour pascal je compte venir début  octobre et comme pour vous trouver un site sympa et votre projet bar et petite restauration cela serai trés bien moi je pourrai etre en cuisine tu me dit  que kanya avait travaillé dans hotels  afrique du sud c'est très important d'avoir des bases dans l'hotellerie ci on ce lançer dans cet aventure moi je suis polyvalant je peut trés bien ètre serveur que cuisinier pour les villes j'ai penser a vientiane ou luang prabang aprés je pense que c'est quand tu es sur place que tu peut avoir un coup de coeur pour lendroit quand pense tu je voulais savoir vous ètes dans quel département moi je suis sur lyon bonne journée les amoureux

Salut Damien
J'ai ton adresse mail ,(je pense maintenant que ce sera mieux) je t'écris au plus vite ; je veux dire demain , ce soir je suis très pressé !
Je vais t'envoyer des photos du Laos si tu es ok ? de notre dernier séjour en décente du Mékong en aout .
bye ! je suis à la bourre ! je suis attendu , à demain

bonjour,
j ai essayé de vous ecrire en message perso mais n ai pas réussi...

je suis aussi en pleine reflexion au sujet de m installer a Vientiane, j ai le meme budget que vous, ce qui est assez peu en fait.
je suis dans le secteur de la restauration, j ai fait tous les metiers dans ce secteur.
je pense donc tout naturellement a ce secteur d activité cependant le coté bar ne m interresse plus (je ne veux pas de probleme avec l alcool, sans compter que je serai un etranger, faut pas jouer dans les domaines glissants, je pense. vous savez j imagine que c est un pays archi corrompu, beaucoup + que la thailande...)

j ai pas mal bougé en Asie, plein de pays, 4 voyages au Laos, pleins en thailande forcement...


comme je vous le dit je suis en pleine reflexion, alors rien n est arreté, loin de la.
mais on peut se donner des idees ou des conseils.

a bientot

Bonjour
Pour moi non plus rien d'arrêté ... Je sais simplement :
que la France à toutes ces chances au Laos ; seule pays d'Asie du sud est avec lequel nous avons de très bonne relation . Mais attention , c'est le moins peuplé . Pour les visas long , pas de problème en payant ... Pour le reste , dis moi de quoi tu veux parler exactement ...
Moi je suis encore sure de rien car pour l'instant je suis concentré sur mon mariage  avec toutes ces démarches ; ensuite si c'est ok pour la fin d'année , je vais tout faire pour m'installer en Thaïlande(je vois en juillet plusieurs affaire en Thaïlande et au Laos) . Si rien n'est bon c'est là que je vais m'installer au Laos .  A mon avis , si j'avais vingt ans , j'hésiterais entre le Laos et le Cambodge ; deux pays d'aventure et ou il y a tout à construire et reconstruire mais en prenant quelques risque ...
A+

BOJOUR a vous deux,pascal et damien!jai l'impression que vous ne savez pas ce que vous voulez;un bart et un retaurent ca ne va pas bien ensenble et en plus le massage bizarre comme ideè et dans quel pays?? je pensse aller au laos dici la fin de cette anneè,et vous m'interessrez,pas pour m'associer avec vous mais je pourai vous donnez des conseilles,dans ce que l'on appel lhotelerie,je suis patissier boulanger avec5o ans dexperience,si vous voulez en parler repondez moi; Bolatre;

Bonjour Bolatre
Pour l'instant , rien de défini totalement .... juste des approches ; mais merci à toi si tu veux donner des conseils !
Tu es au Japon ? Moi c'est en Thaïlande que je vais régulièrement , et au Laos en ballade ; on peu ce voir sur place , un jour , peut etre .
Bye

bonjour ca fait longtemps que je veux partir soit au laos ou thailande je connais bien les deux car je vais souvent en plus j'ai mon cousin qui est installer a vientiane de puis plus de 6 ans il a un restaurant qui marche et qui est heureux marié avec une laotienne et un petit garcon , je voudrais m'installer et lui peut me conseiller mais je veux pas monter une affaire seule , je voudrais bien avec une autre personne

Bonjour
Rien de défini pour moi ; alors bonne chance

bonjour , voulez vous faire votre affaire seul ou un partenaire et vous etes au laos a partir de quand ? comme j'ai vu vous allez au mois de juillet et combien de temps vous rester , moi je pense venir aout ou septembre de vendre tout et apres venir pour voir les differentes affaires

Merci pour vos réponses ; mais pour l'instant je n'ai rien défini . Je suis en effet en juillet en Thaïlande et Laos pour voir quelques affaires . J'ai déjà plusieurs propositions d'associations , alors pour le moment je vois pour moi seul ! je tiendrais au courant les personnes informé à mon retour et c'est là que nous déciderons . Vous pouvez faire partie des ces personnes et je vous direz à vous aussi à mon retour . Tout dépendra de ce que j'ai trouvé , ce que j'envisage et les besoins financier .
Merci de dire si vous voulez être avec nous et attendre la suite , en aout .
à +

oui pas de probleme

Bonjour à tous, le laos est une pays qui m'intéresse beaucoup, parmis tant d'autres, et je lis que pas mal de monde est intéressé pour monter une affaire...
Je peux me libérer pour une période d'un an , 3 fois renouvellable, dans un premier temps, et j'ai quelques capitaux pour "investir" dans une affaire... j'attends vos réponses et sollicitations. merci a tous

Bonjour
Effectivement je suis en recherche également de partenaires sérieux pour éventuellement ouvrir un p tit resto ou bar au laos mais il me semble difficile de faire ce genre de chose.
J ai un petit capital (20 000 €) à disposition
Je suis ouvert à toutes propositions sérieuses
Je souhaite connaitre vos projets et surtout comment comptez vous organiser la projet
Merci à tres vite
cordialement
Luc

Bonjour Luc,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Laos ;)

Bon courage à vous :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,
suite à votre message de cet été je voudrais savoir si vous etes toujours à la recherche d un partenaire pour un projet au Laos.
cordialement
overcome
toulouse