Nouvelle a Dubai, j'aimerai rencontrer des gens !

Bonjour,
Récemment installée sur Dubaï et en attendant de trouver du travail, j'aimerais rencontrer des personnes sympas afin de sortir et de pouvoir échanger.
N'hésitez pas à m'écrire.
Aïcha

coucou olfa,

Moi c'est Assia je suis nouvelle a dubai et je ne connais personne ici donc si tu veu faire connaissance bien sur fais moi signe

cordialement

Assia

salam AIsha

je suis dans la meme situation que toi
si tu veux contacte moi sur mon fcbk Assia Rafik

bisou

Bonjour à toutes et à tous,

Je pars sur Dubai une semaine à partir de lundi 9 décembre,j'avais prévu de partir avec un ami mais finalement il n'a pas pu se libérer,Je serai installé dans le quartier de Deira.Du coup j'aimerai bien rencontrer des francophones pour partager des activités,sorties,soirées,vu que je connais pas du tout Dubai,ce serait plus sympa de pouvoir sortir en groupe :)
Ouvert à toutes et à tous,merci pour vos retours,je suis un peu perdu sinon :):):)
Vous pouvez me répondre sur mon mail perso [email protected]

Said

salut , je serai inchallah a Dubai vers la fin du mois de décembre  , mais le souci c'est que je viens seul et je ne connais pas cette ville , pouvez vous me donner des idées afin de passer un bon séjour . merci et a très bientôt . smile

Je suis actuellmeent sur dubai depuis plus d'un mois tien mon email [email protected]

merciiiiii  :)

Salut, je compte arriver sur Dubaï début janvier :)

salut    je vais partir pour dubai dans un mois a la recherche d'un travail et d'un logement tu a des infos pour moi moi
merciii

Bonjour , je suis de France lyon
j'arrive à dubai le 17 janvier, jusqu'au 28 janvier
je cherche à rencontrer  des personnes  pour  visiter ou prendre un verre
merci beaucoup
au plaisir de vous lire
dedelle
cordialement

Bonjour,

J'arrive à Dubaï Samedi 18 matin jusqu'à Mardi 21 au soir pour un salon pro.

Je suis Franco-Marocain, expat au Maroc.

Je cherche des gens pour me faire visiter la ville le soir après le Salon ou boire un verre.

Merci

bonjour faiza
  je suis nouveau ici a dubai, je cherche un emploi , peux tu m aider ??
merci

Bonjour,
Je suis un peu nouveau à Dubaï, et en quête de nouvelles rencontres, comme certains j'ai l'impression; n'hésitez pas à me laisser un mp ;
Est-ce que certains organiseraient des soirées rencontres expat ?

Salut je suis nouvelle sur dubai je suis expatriée ici .... ca serait sympas de rencontrer des personnes dans le même cas que moi ... au plaisir de vous lire

Coucou également je recherche des contact sur Dubaï si ta un moment on peux prendre un café au plaisir de te lire

Coucou je suis sur Dubaï si tu a un moment pour partager des sorties etc....
Merci

Bonjour si vos rencontres sont toujours d'actualité je reste intéresser
Merci de votre retour
Dedelle

Salut je suis Jessica je suis en vacances à Dubaï depuis 2jours et j'aimerais rencontrer des personnes.fais moi signe si tu veux bien.merci

Jay88 a écrit:

Salut je suis Jessica je suis en vacances à Dubaï depuis 2jours et j'aimerais rencontrer des personnes.fais moi signe si tu veux bien.merci

Qui veut venir voir les fontaines de Dubai demain soir (Dimanche) ou Lundi vers 19h ?

salut Jess, voici mon numero 0529559937 si sa te dis d aller faire un tour.... a+

Coucou ok suis également sur Dubaï ta un moment pour prendre un verre ?

salut Anis , je suis algerien et je vie en Algerie , je cherche a m'installer en émirat , et y trouver du travail , je cherche de l'aide et des renseignement sur quoi faire pour arriver a mon but , ça serai sympa de me donné un coup de main .Merci

hiiii

Bonjour a tous je pense également m installer a Dubaï car je suis tombée amoureuse de la ville!! Mais une petite question est il facile de trouver un appartement ? Merci

a Dubai, trouver des appartements ce n'est pas ce qui manque ne t'inquiete pas

Et quelles sont les garanties demandées? Fiches de salaire suffisent? Merci

Tout depend du proprio.

Bonsoir et bienvenue à Dubai.

Hello tout le monde, j'arrive sur Dubai dans 2 semaines  pour de nouvelles aventures professionnelles!
jespere pouvoir rencontrer de nouvelles personnes fun et aimant la vie :)

au plaisir de vous rencontrer prochainement

:)

welcome!

thanks :) au plaisir

impossible de repondre a ton inbox!
ta boite est full!!

Ahbon pourtant je viens de minscrire et je dois avoir 7mails grand max lol

je vais supprimer tu pourras réessayer merci :)

Salem je m'appelle Leila,et j'aimerai pouvoir vivre a Dubaï,c'est un très beau pays,

J aimerai d'abord le visiter sa c'est sur!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'origine Libanaise marocaine,et le moyen orient m'attire grave!!!!

Salut à tous et à toutes,

J'ai lu la discussion et je trouve que c'est une super initiative d'organiser des sorties pour faire des rencontres sympas et échanger !

J'arrive à Dubai mi avril pour rester 5 mois, je serai ravie de vous rencontrer car pour le moment je ne connais personnes aux Emirats ;)

Céline

hello tt le monde, je serai à abu dhabi dans une semaine pour un projet  professionnel d'un an! je vis en france actuellement et j'appréhende un ti peu le fait de débarquer aux emirates vu que je connais personne sur place, donc 
j'espere pouvoir rencontrer de nouvelles personnes pour pouvoir sortir et profiter de la ville et surtout je suis ouverte à vos conseils par rapport au logement et des prix de location sur abu dhabi.
au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer prochainement

Hello Mounaz,

La vie est très agréable ici, pas d'inquiétudes à avoir.
Tiens moi au courant lorsque tu arrives, j'ai quelques contacts francophones dans l'immobilier si tu cherches une location et je te présenterai aux autres expats.

À bientôt.

Jérôme.

Merci bcp Jerome,

Ton message est très rassurant, au fait j'arrive le samedi,je vais travailler sur masdar city,  ils m'ont déjà fait une réservation d'hôtel pour 15 jours et entre temps je dois trouver un appart, ça sera pas évident de jongler entre boulot et installation, tes contacts dans l'immobilier vont m'être d'une grande utilité et avoir aussi quelques amis sur place.

À bientôt.
Mouna

Cool , moi aussi !