Nouveau membre

Jeune retraité vivant actuellement dans la banlieue d'Angoulême , marie,en 2008 nous avons adopte un petit vietnamien qui aujourd'hui 5 ans .Tres attire par ce pays ,en 2012 nous sommes partis 3 mois au viet nam(octobre novembre decembre).Nous avons visité le pays du nord au sud, avec 2 séjours à Hoi An petite ville qui nous plait beaucoup et ou nous aimerions vivre quelques temps .Nous nous sommes fait quelques amis vietnamien.Nous avons aussi un projet commercial.

Bienvenue a toi Jean Claude :)

Jolie histoire que ce lien qui s'ouvre a vous sur le Vietnam !

Tiens nous au courant de ce nouveau depart que je te souhaite fructueux et reussi !

Karim

Bonjour vigneron jean claude,

Bienvenue sur Expat.com!:)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Hoi An pour une meilleure visibilité

Bjr,

C'est une excellente idée pour vivre une heureuse retraite
Mais dites nous, ce message dans quel but ?

Bien cordialement

Phu Quoc pepper

Jean Claude vigneron est originaire d'Angoulème comme moi et si je peux le conseiller dans ses choix,ce sera un plus pour lui.Merçi au Contributeur.ML.B

Bonjour JC,j' ai déja envoyé un message mais je n'avais pas lu le tien,vu juste ton inscription.//Je suis installé près de Vinh-Long sur la commune de Mang-Thit,10 kms de la ville provinciale.J'envisage d'aller vivre A Phu-Quoc

Message preçédent pas terminé,donc je voulais dire à JC Vigneron qu'avec mon expérience du Vietnam je pouvais lui apporter un petit plus au point de vue information pour s'installer au Vietnam comme je l'ai fait moi.//Jý suis depuis 1992.J'envisage d'aller vivre à Phu-Quoc au bord de mer et peut-être ouvrir un petit business pour mon épouse,elle est jeune encore,elle.Bien cordialement.Marcel.

Oui Marcel,

Je viens d'ajouter ta demande de contact avec mes adresses privés pour messages plus personnelles, je reste à ton écoute si tu as besoin de me contacter.

Bien cordialement

Eric