Excursion Catamaran

Bonjour

Je suis perdue avec toutes les publicités, toutes les discussions sur forum, avis sur Trip Advisor, info sur blog concernant les excursions en Catamaran a moris.

Je cherche pour une journée en catamaran, pas trop cher (< 1650 MUR), de qualité mais surtout pas trop commerciale.

Je voudrai une sortie authentique et non me retrouver au même endroit en mer que d'autre catamaran avec plein de touriste.

Si possible voir des dauphins, baleines,  des lagons, faire du snorkeling….et que la prestation de la personne ou l'agence soit à la hauteur (pas toujours le cas d'après ce que je lis)

Je sais que ce que je veux n'est pas rare et beaucoup de personne souhaite la même chose.

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le bon filon parmi l'offre.

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,

Alors voir dauphins, baleines et cie, en cata ca n'est clairement pas garanti.
Sortie authentique en cata dans un beau coin et avec du snorkeling sympa et une bonne ambiance à bord, sans se retrouver autour de 10 catas, je te conseille Toftof à Blue Bay.
Il y en a d'autres bien entendu.

Taps a écrit:

Bonjour,

Toftof à Blue Bay.
Il y en a d'autres bien entendu.


Totof n'est pas un catamaran.
C'est un Mauricien qui a construit  son bateau lui-même en contreplaqué. Le bateau ressemble à l'Arche de Noé.
Ça vaut le voyage et le homard est délicieux.
Pour le catamaran, faire l'Ilot Gabriel. Départ de Grand-Baie à 9 heures le matin. Il y a une vingtaine de catamarans qui se suivent. Tous appartiennent au même propriétaire.