Garde de chien à Nouméa

Bonjour.
Avant de partir, on aimerait connaitre les possibilités de gardes de chiens, un Golden, sur Nouméa.
Je n'ai pas réussi à trouver de chenil sur place.
Je pense qu'il doit y avoir des personnes qui garde les chiens.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour xmjc67.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des informations bientôt.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Il suffit de taper "pension chien Nouméa" sur google :D et on tombe dessus!

http://animauxducaillou.leforumgratuit. … ur-animaux

Bonjour Kironelle. Merci de ta réponse. J'ai effectivement mal effectué mes recherches.
Maintenant on est rassuré si jamais on décider de rammener notre chien sur le cailloux.
Merci

Bonjour,
Je vie à Nouméa depuis un certain temps, j'ai visité plusieurs pensions, ayant même mise ma petite chienne dans certaines d'entre elles......et franchement pas satisfaite du tout ! à chaque fois, ma chienne avait soit vraiment très maigri, infesté de puces et tiques et surtout un air de chien abattu presser de rentrer chez elle sans demander son reste  ...quelque temps plus tard, une amie me donne le contact d'une personne faisant pension familiale pour petits chiens sur Nouméa. Au début j'hésite à contacter cette dernière. Finalement j'obtiens très vite un RDV. Je m'y présente le jour "J" afin de prendre connaissance des lieux et de rencontrer cette personne. Je suis tout de suite tombée sous le charme. Enfin une vrai pension canine familiale digne de se nom ! elle a même une page FB ou on y vois des photos de nos chiens, montrant des journées type. J'y ai mise des la première occasion, ma petite chienne pendant 15 jours au début, et à mon retour, ma propre chienne ne voulait plus partir de la pension !! j'en était stupéfaite, elle n'avait même pas maigri non plus et surtout, surtout je pouvais y voir juste dans son regard une petite chienne heureuse et épanouie. (oui, pour certaines personnes comme moi qui connais parfaitement son animal, ce sont des choses que l'on ne peu pas louper, c'est bien le regard de notre chien).
Je viens ici pour apporter mon témoignage, parce que il faut savoir dire quand c'est nul ou mal et savoir aussi le dire quand c'est bien !
La pension dont je vous parle et vous conseille, se situe à la vallée des Colons, c'est dans Nouméa centre, et vous la trouverez sur google ou FB en tapant "une nounou ô poils, les Aristochiens Nouméa".
j'espère que mon expérience fâcheuse avec les pensions précédentes évitera à certains ou certaines, de bien mauvaises surprises ou aventures !
Lisa.

:cheers:

bonjour,

je vis sur un voilier et je fais du cat-sitting et du dog-sitting chez le(s)  maître(s)...

Par contre, il faut réserver tôt à l'avance car j'ai beaucoup de demandes lors de certaines périodes... Le prix varie suivant le nombre de kilomètres effectués..

Jérôme

Pour toutes les personnes qui ont besoin de faire garder leurs chiens. Il y a tim tam tout au mont mou a paita. J'ai laisse mes chiens au moins 10 fois et jusqu'à 3 mois pour mon petit teckel et nous n'avons jamais eut de problemes. Ils s'en occupent très bien et font des photos toutes les semaines. Vous pouvez les trouver sur facebook. Moi je suis dingue de mes chiens et je vous assure c'est bien.

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une bonne pension pour mon gros toutou, et tim tam toum à l'air pas mal en effet, je viens de regarder leur page facebook. Tu te souviens des prix ?

Je viens de voir une pension qui me donne froid dans le dos : 5m2 clos, grillages, .... non merci !!!!

Bonjour,

Je vous propose mes services, j'ai un jardin clôturé avec 2 animaux sur Païta.

Bonjour,

Nous faisons régulièrement garder notre chat à Dumbea chez Les Poilus, ça se passe très bien. Je sais qu'elle garde aussi des chiens, et j'ai rencontré une dame qui y amenait sa chienne et qui en était très contente.

Cordialement,

bonjour,

je fais du cat-sitting et du dog sitting au domicile des maitres sur Nouméa.
n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.

Bonjour Paslag,

Bienvenue à bord :)

Sachez que la discussion ici date un peu et pour votre demande d'emploi je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Nouméa svp. Cela pourrait vous aider :)

Bonne chance et bon courage à vous dans démarches !

Merci

Maximilien

Bonsoir, j'ai une petite chienne bichonne et tout les 3 mois environs (à cause de mon métier) Je la fais garder chez "une nounou ô poils - les Aristochiens" depuis un certain temps déjà et j'en suis très satisfaite. Le lieu est d'une propreté incontestable, sécurisé ou la gérante une femme très sympa, passionnée et douce. De plus, elle est toiletteuse est c'est super pratique, cela m' évite de courir à droite et à gauche quand le temps me manque. En tant que cliente, moi je vous la recommande. Martine

Bonjour Martine,

Bienvenue sur Expat.com

Merci de votre contribution. Veuillez toutefois noter que cette discussion date de 2015.

Bonne journée

Christopher
Expat.com

@madame martine Bonjour,

Je ne trouve pas la page sur Facebook, savez vous comment je peux les contacter ? Merci

Bonjour souhilaaidouni88,


La dernière visite du membre madame martine remonte à 2017.

Je crains que vous n'ayez pas de retour de sa part.


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com