Trouver un poste dans l'IT en N-C

Bonjour,

Actuellement en CDI chez RBC Dexia Luxembourg depuis 4 ans en tant que développeur, je cherche à voir d'autres horizons. La NC m'ayant toujours attiré, je suis désireux de connaître les types de jobs les plus recherchés en NC.
Je suis diplômé en IT (dévloppement Java, C/C++ et Web (ASP/PHP MySQL) ), j'ai 29ans, mon anglais est bon, j'ai pu acquérir du vocabulaire et de l'aisance orale de part ma fonction actuelle.

D'avance merci pour vos témoignages et vos conseils.
Si des expatriés peuvent me donner quelques tuyaux, je leur en serai reconnaissant !

Cheers

Xavier

A mon avis, tu n'as pas de soucis à te faire ;)

Pas mal d'offres pour des informaticiens sur le territoire :)

Va voir sur le site des agences d'intérim, tu auras une bonne idée des emplois offerts !

Il y a les adresses sur le Forum !

Je vois régulièrement des offres d'emploi dans le journal pour ce type de travail...

Bonne chance :D

Merci pour ton retour pichou!

Plus globalement, comment est le niveau de vie en NC? (prix des loyers, salaires, coût de la vie..)

Très élevé  :(

Je ne vais pas reprendre ici les prix de pas mal de choses déjà mentionnés dans de nombreux posts....mais sache tout de même qu'il faut prévoir un budget important pour le logement et le ravitaillement !!!!

Va faire un tour sur le forum, il y a beaucoup d'indications de tarifs  divers et variés !

Si tu n'es pas fonctionnaire ou salarié à un poste très qualifié....le salaire minimum est de 130 000 F ce qui ne représente vraiment pas grand chose ici :/