Recherche d'un emploi dans divers domaines

Bonjour,

Je viens m'installer à Istanbul en août 2013. Je suis française et me débrouille en turc. Comme le père de mon fils est turc, nous avons décidé qu'il ferait sa dernière année à Istanbul au Lycée Français Pierre Loti afin de ne pas perdre sa culture turque avant de se lancer dans les études supérieures. Ceci a donc signifié pour moi de laisser mon travail en France, mais il est hors de question que je reste à la maison. Nous habiterons Sariyer où nous avons un appartement.
Moi je suis donc à la recherche d'un emploi dans divers domaines, mon niveau BAC + 3, IUFM pour professeur des écoles, mais j'ai aussi travaillé en turquie dans les hôtels et je suis prête à exercer un poste de nounou pour une famille turque qui voudrait que son enfant apprenne le français dès son plus jeune âge.
Ca c'est pour le côté professionnel car autrement j'espère me faire des amis à Istanbul.
N'hésitez pas à me contacter. En ce moment, je prépare mon départ pour la Turquie.

Bonjour beatricemagnou.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Istanbul.

La section Emploi à Istanbul pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Bonjour avez vous trouve du travail depuis votre arrivee ou recherchez vous tjrs? Je recherche une nounou journaliere pas trop cher pour mon bebe.
Merci.

Bonjour Aurelie

je suis disponible si vs etes toujours a la recherche d une nourrice pr votre fille

je réside istanbul

Bonsoir Derya,
vivant à Istanbul depuis plus d'un an et ayant déjà travailler comme nounou,je propose ma candidature pour m'occuper de votre bébé,au cas ou votre offre tiendrait encore.
Merci d'avance

bonjour je suis a la recherche d'un travail dans divers domaines

Bonjour samihaaoual

Concernant votre demande d'emploi, je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi à Istanbul

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

[modéré: évitez de faire des copier coller svp]

Bonjour Derya je suis une jeune camerounaise vivant a Istanbul depuis 5mois déjà. Et j'aimerai postulé au poste de nounou proposé j'ai une certaine expérience avec les enfants étant donné que je suis maman d une fille de 3ans je suis disponible a tout moment et prend mon travail très a Coeur

bonjour comment tu vas

bonjour derya , est ce que vous recherchez toujours une babysitting pour votre enfant? Si oui je suis interressee par votre annonce , merci de me contacter .
Cordialement

Bonjour tugce25,

Veuillez noter que cette discussion date un peu.

Vous recherchez un emploi de babysitteur, je vous suggére de poster une annonce dans la section Babysitting à Istanbul, cela vous sera utile.

Cordialement,

David.

Bnj je une jeune marocaine je cherche un emploi comme nourice ci mon nemero ci vous ete tjr interesse 05313333755 merci

Bonjour

J'ai lus le message mais qui date du mois d'août,je suis sage femme de profession et je garde les bébés et les enfants,si vous êtes intéressez regarde mon cv,il est sur la demande d'emplois

Merci

Bonjour Cchou,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Babysitting à Istanbul, avec les détails de vos qualifications et autres expérience, cela peut vous être utile.

Cordialement,

David.

Bonjour David

Merci beaucoup ,je vous mettrai au courant.merci encore

Bonjour,
J'espère que vous vous portez a merveille ainsi que toute votre famille.
Avez-vous trouvez une Nounou pour votre enfant.
Si vous avez besoin de mon aide mon email [email protected].
Merci,
Iroda.