Astuces et conseils pour economiser a Perth

Bonjour a tous,
merci de partager vos conseils et astuces pour essayer de vivre a des couts abordables a Perth.
Apres 3 semaines, j'ai decouvert les magasins discount suivant: K-mart , Target, the reject shop, crazy clacks, red dot.
le site internet suivant "Gumtree" fonctionne sur le meme principe que  "le bon coin" en France.
Pour les fruits et legumes aller sur les marches de Fremantle, Subiaco et Claremont les vendredis , samedis et dimanches pour trouver des prix plus abordables.

bien a vous
Gourami

Pour économiser ? Je vous conseille de vous éloigner un peu et trouver un job aux alentours de Perth Hill

Hello,
Afin d'ajouter quelques infos sur la vie a perth je peux aussi confirmer que le site gumtree est très sollicité ici on y trouve quasiment tout a des prix abordable. De plus, pour faire les courses a moindre coût il y a l'enseigne coles présente dans toute le ville a prix très raisonnable. Il y a également beaucoup de promotion surtout en fin de journée notamment en ce qui concerne les produits périssable ( pain, pâtisseries, fruits...)

Il y a un restaurant pres de la plage, ou il y a un buffet de légumes à volonté, et tu donne ce que tu veux en $$ !
Je te retrouve le nom si tu veux ;)

Bonjour
Oui ça m intéressé d avoir des bons plans pour trouver des fruits et légumes pas chers
Merci

Il faut allez à subiaco le dimanche il y a un marché pas cher :)

Autre bon plan si vous avez une voiture, c'est de faire le plein de mercredi, les carburants sont moins cher ce jour là ! Par contre jour le plus cher = le jeudi.