Nouveau sur ce site

bonjour,
je suis nouveau ici, encore en activité jusque mai 2015, je peux prendre ma retraite et je cherche un travail sur Tahiti ou raiatea, je suis ouvert a toute proposition sérieuse.

Bonjour tehanui!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

tehanui a écrit:

bonjour,
je suis nouveau ici, encore en activité jusque mai 2015, je peux prendre ma retraite et je cherche un travail sur Tahiti ou raiatea, je suis ouvert a toute proposition sérieuse.


Bonjour et bienvenue sur le forum.
Dans quel domaine cherches-tu du travail et quelles sont tes qualifications ou/et compétences ?
Sinon, tu devrais publier ici =>https://www.expat.com/fr/petites-annonces/
Ou sur des sites de petites annonces.

tehanui a écrit:

bonjour,
je suis nouveau ici, encore en activité jusque mai 2015, je peux prendre ma retraite et je cherche un travail sur Tahiti ou raiatea, je suis ouvert a toute proposition sérieuse.


Bonjour,

Oui parle nous un peu plus de toi.
Nous sommes sur Papeete.

A bientôt
Stéphanie

Ia orana
Je te conseille de passer ton TOEIC d'anglais dans un cv ça le fait bien.Es tu gradé dans ta fonction ?  si oui c'est toujours bien de faire une VAE.

Bonjour et merci pour votre message
j'aimerais juste savoir une chose en effet je me débrouille un peu en anglais mais je ne connais pas ce dont vous me parlez qu'est ce que "TOEIC d'anglais", je finis dans un peu plus de deux ans mon activité militaire et je peux faire différentes formations, et j'avais l'intention d'en faire une en anglais, donc si vous pouviez me donner des précisions afin de choisir la meilleur possible.
bien à vous
Teheanui

je suis militaire depuis un peu plus de dix sept ans, je suis encore lié deux ans ensuite je prend ma retraite, c'est en faite un pension, qui ne suffit pas pour vivre correctement. je me suis marié en décembre à Raiatea ma femme étant originaire de cette jolie petite ile. Nous pensons retourner labà quand je serais disponible et trouver un travail ou peut être monter une entreprise. Peut être dans le tourisme...

je suis plutôt polyvalent formé en tant que chauffeur au début de ma carrière mais je me suis orienté dans le secrétariat par la suite ou j'ai exercer dans la gestion des transport, le budget (prévisionnel d'un régiment) et aujourd'hui je fini ma carrière dans un CIEC (centre d'instruction élémentaire de conduite) ou on fait passer des brevet militaire de conduite VL PL SPL, je suis dans un bureau ou l'on contrôle les stagiaires au début des stages, on fait appliquer la réglementation (permis civil) puis on délivre les différents brevets...

Iaorana, pour ton TOEIC d'ANGLAIS rapproches toi de ton secrétariat, tu peux acheter le livre sur internet ou le commander en librairie.L'examen se passe en deux étapes, écrit et oral attention il n'est pas simple donc il faut bien le préparer.
nana