Vols Gabon

Bonjour,

Je suis d'origine Gabonaise mais je vis en France et je vais bientôt me rendre au Gabon pour voir ma famille, Je souhaite savoir si d'autres compagnies vont au Gabon à part Air France?

Quelle compagnie prenez vous pour aller au Gabon? je demande parce que vue les prix élevé des billets d'air France je souhaite savoir s'il y'a moins cher

Voilà et merci pour vos réponse...

bonjour
en effet, vous pouvez vous renseigner avec la Royal Air Maroc et TURKISH AIRLINES.
SALUTATIONS

Bonjour,

Je ne connais pas Turkish Airlines, je n'en parlerai donc pas.
La RAM (Royal Air Maroc) par contre je connais.
C'est effectivement moins cher qu'Air France, mais c'est aussi un trajet de 2 à 3 fois plus long, avec une escale à Casablanca (souvent plusieurs heures), et une autre éventuelle à Niamey (si je me rappelle bien.
En 2005, la RAM sur laquelle j'avais voyagé a "égaré" mes bagages...
Bagages que j'ai récupéré un mois après mon retour il est vrai.
Je n'ai touché aucun dédommagement de la RAM, malgré une plainte officielle.
Pour en revenir au sujet, je crois qu'un service de qualité, et qui garantit la sécurité des personnes transportées, ça se paye...
Faire plusieurs centaines d'€ d'économie, et risquer de se retrouver sur un avion mal entretenu (plusieurs cas ces dernières années.), je crois que ça n'en vaut pas la peine.
Sinon, la solution magique : moteur de recherche (n'importe lequel) sur internet : Paris/Libreville (par exemple) discount !
Très efficace.
N'oubliez pas de choisir (si vous le pouvez) votre période de voyage (En décembre, c'est pas le même prix qu'en mars).

Michel.

Bonjour,

heureusement qu'il existe d'autres compagnies qui proposent des vols à des tarifs plus "raisonnables". Tu peux voir avec royal air maroc, lufthansa( compagnie nationale allemande ), brussels airlines et turkish airlines.

Bonne chance!

Merci pour vos réponses, j'ai vue sur le site d'air France que si je prends un vol jusqu'au Yaoundé je paye 609€ alors que jusqu'au Gabon c'est 1000€, je voudrais savoir es que étant Gabonaise je peux faire escale au Cameroun sans visa pour ensuite prendre un autre vol de la bas jusqu'au Gabon? 

Merci d'avance

Un vol local je veux dire

Bonjour Numbers,

Le cas que tu décris, ce n'est pas un vol avec escale.
Un vol avec escale, c'est un avion qui s'arrête dans un aéroport avant sa destination finale (une escale doc !), et qui repart pour gagner son aéroport de destination.
Ce que tu décris, c'est un voyage fractionné (tu changes d'avion en cours de voyage).
Pour répondre à ta question, Les ressortissants Gabonais sont-ils admis sur le territoire Camerounais sans visa ?
Personnellement je ne crois pas (mais on ne sais jamais, appelle leur ambassade à paris pour de plus amples détails).
De toute façon, à l'embarquement à Paris, on m'a TOUJOURS demander de justifier d'un titre de séjour (visa) pour le pays étranger vers lequel je m'envolais.
Je suppose que ce sera pareil pour toi.

Bon courage à toi.

Michel.

Merci pour tes réponses, je pense que je vais prendre un vol direct, plus cher mais bon c'est quand même dommage qu'il ai 400€ de plus pour le Gabon alors que c'est juste à coté du Cameroun