L'ACCUSEE DE RECEPTION CSQ POUR INFORMATICIEN EN COTE D'IVOIRE

BSOIR à tous juste avoir des infos concernant l'AR du CSQ car depuis Octobre 2012 j'ai envoyé mon DCSQ par DHL ET DEPUIS LA TOUJOURS RIEN JE SUIS NEN COTE D'IVOIRE.
SVP COMBIEN DE TEMPS AVANT L'AR ET COMBIEN DE TEMPS AVANT D'AVOIR LE CSQ? CAR JE SUIS INGÉNIEUR INFORMATICIEN.
J E VOUDRAIS SAVOIR S'IL Y A UN IVOIRIEN QUI A EU SON CSQ SANS ENTRETIEN? ...
MERCI  POUR LES REPONSE

Bienvenue sur Expat.com Révélation!

J'espère que les membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Aussi, pourriez-vous svp ne pas écrire en lettres majuscules afin de faciliter la lecture?
Merci.

Bonne chance,
Harmonie

ils ont dit sur le site que le délai de l'AR est de au moins 6 mois mais si votre métier est prioritaire vous pouvez l'avoir un peu plus tôt moi j'ai envoyé le mien le 17 janvier 2013 et j'ai reçu l'AR le 28 février 2013 et on vient de m'apporter par voi postale le recu de payement.POURTANT LORSQUE j'ai appelé le BIQ la il m'ont confirmé le meme delai.CONTINUE DE PRIER LE SIEGNEUR JE SAIS QUE TU AURAS GAIN DE CAUSE;PORTE TOI BIEN

bonjour mon cher
moi egalement j'ai envoyé mon dcsq le 25 janvier à montréal et j'ai reçu l'ar du csq le 13 mars .j'occupe le poste de supervisuer des ventes avec une maitrise en marketing .et je vis au cameroun.
donc prend ton mal en patience.je constate juste que ceux qui ont envoyé les dcsq depuis janvier 2013 , la plupart ont deja reçu les ar.
courage

bardei a écrit:

ils ont dit sur le site que le délai de l'AR est de au moins 6 mois mais si votre métier est prioritaire vous pouvez l'avoir un peu plus tôt moi j'ai envoyé le mien le 17 janvier 2013 et j'ai reçu l'AR le 28 février 2013 et on vient de m'apporter par voi postale le recu de payement.POURTANT LORSQUE j'ai appelé le BIQ la il m'ont confirmé le meme delai.CONTINUE DE PRIER LE SIEGNEUR JE SAIS QUE TU AURAS GAIN DE CAUSE;PORTE TOI BIEN