S'en aller seule a Montreal besoin de faire connaissance !!

Bonjour a tous
Alors voila je suis etudiante assez chanceuse d avoir trouve un stage de 6mois sur montreal
Le souci est que je men vais dans 3jours et j ai la boule au ventre a l idee de partir seule et ne connaitre personne.
Je souhaiterais savoir s il y a d autres personnes dans mon cas ou quelqu un aurait un site blog face book (groupe) permettant de faire connaissance et ainsi decouvrir ce merveilleux pays ensemble.
Merci beaucoup

Bonjour et bienvenue sur Expat.com maiissa!

Votre post est désormais sur le forum Montréal pour plus de visibilité.
J'espère que cela vous aidera à vous faire de nouveaux contacts.

Cordialement
Armand

Merci beaucoup

Bonjour,

Nous sommes 2 étudiantes françaises agées de 21 et 22 ans en stage à Montréal pour 4 mois. Nous venons d'arriver ici, et en dehors du travail nous n'avons pas encore eu l'occasion de rencontrer des gens pour sortir.
N'hésite pas à nous contacter :)

Et voilà.
Déjà du monde prêt à vous rencontrer.
Elle est pas belle, la vie ?

Salut!
Moi aussi je suis étudiante et à Montréal pour 6 mois et suis arrivée en février.
C'est vrai qu'en dehors du travail j'ai de la peine à faire des rencontres et ça me ferait plaisir de sortir, manger ou boire un verre avec des gens "comme moi" :)

Salut je suis a montreal depuis janvier je viens de paris et mon pote de toulon nous sommes sur montreal faites nous signe sa pourrait etre simpas

En effet sa pourrait être sympas de se rencontrer !!

Je suis la depuis mars, pour toute rencontre ou sortie n'hésitez pas à me contacter, j'ai 24 ans en "vacance forcé"^^ !

bonjour,
si vous avez besoin d'une chambre en location très bien situé,et as chère, ecrivez moi sur: [email protected]
a+

@kamalmar > vous devriez poster une annonce dans la section immobilier à Montréal.

Merci,
Christine

maiissa a écrit:

Bonjour a tous
Alors voila je suis etudiante assez chanceuse d avoir trouve un stage de 6mois sur montreal
Le souci est que je men vais dans 3jours et j ai la boule au ventre a l idee de partir seule et ne connaitre personne.
Je souhaiterais savoir s il y a d autres personnes dans mon cas ou quelqu un aurait un site blog face book (groupe) permettant de faire connaissance et ainsi decouvrir ce merveilleux pays ensemble.
Merci beaucoup


Hello! Tu as trouvé ton stage sur place ou bien depuis l'étranger?

Bonjour, je peux te renseigner si besoin sur place, bonne chance

bonjour je suis Leonardo, je suis un jeune de 29 ans, diplomé  en genie civil , je maîtrise, Autocad, google skethyp  .
est ce que j'ai de la chance de trouver un stage au canada? peux-tu me dire qu a tu fais pour avoir ton stage?
En l'attente de récevoir une réponse favorable à mes préoccupations; je vous prie de bien vouloir agrée l'expression de ma trés haute consideration.

Bonjour
je me présente, mon nom est farah et j'étais étudiante a l'université Laval au Québec. Voila, je sais que c'est pas évident d'aller à un pays ou on ne connait personne, mais tu vas vite te rendre compte qu'a Montréal, il y a énormément d'étrangers de tous les pays et une bonne communauté marocaine, ce qui rend les choses un peu plus facile.
Pour ce qui est des blogs, il y a un groupe sur facebook facebook.com/marocains.aletranger.7?fref=ts
ou tu trouveras pas mal de marocains installés à Montréal, il y a aussi un autre groupe pour les marocains du Québec facebook.com/LesMarocainsDuQuebec?fref=ts

Donc voila, j'espère que ces informations te seront utile et bonne chance pr ta nouvelle aventure.