Réquerant principal moi ou mon conjoint

Bonjour a tous

Je vous explique plus en détails l'intituler du post alors voilà nous ns savons pas lequel de nous deux mettre en réquerant principal

J'ai 27 ans un cap petite enfance donc je ne sais pas ce que sa vaut dans la grille de point
Mon conjoint 37 ans et boucher diplome qui rapporte 16 point dans la grille
en faisant un test sur un immigrer.com ils on marquer que l'age de mon conjoint pouvais poser probleme en étant réquérant principal je vous met en gros ce que cela disait

donc en comptant les points
avec moi en RP cela ferait 63 pts au total
et avec mon conjoint cela ferais 66 points au total
que faire cela a t-il vraiment de l'importance dans ce cas la?
dans les points je n'ai pas compter l'adaptabilité et offre d'emploi c'est juste pour nous donner une idée

aucune importance, le BIQ modifie le requerant principal si le dossier ne passe pas avec celui qui a été choisi par la famille.

merci grizzli

boucher cé 16p donc cé le requerant pricipale sa vous gagner du temps bcp mm

Merci carte d or
On va faire comme sa

Je connais un boucher qui a obtenu son csq à plus de 50 ans..Et oui.

Ah bah super sa merci francknathalie05 dc l age n a vraiment pas tant d importance que sa au final
Jaurais une question aussi si une personne peut ns eclairer voil donc comme je disait mon conjoint est boucher depuis 18 ans maintenant mais le probleme est que il na pas le diplome il a louper sa theorie mais bon cela ne l a jamais empecher de travailler en france mais pour le quebec si pas de diplome sa risque de ne pas passer non??donc il envisage de faire une vae et obtiendra son diplome mais est ce que son experience anterieur sera quand mm pris en compte ou va t on juste regarder la date d obtention du diplome?
Merci...

Bonjour, oui c'est pris en compte...En tous cas pour ca l'a été.

Il lui faut un diplôme car l'expérience n'est pas pris en compte par le MICC dans le cas contraire..

très bien merci bon maintenant sa veux dire 1 ere étage vae et ensuite demarche pour le csq