URGENT RECHERCHE STAGE A LONDRES à partir de Mai 2010

Bonjour,

Je suis étudiante à la Chambre de Commerce de Lyon et je recherche un stage en Angleterre à partir de Mai 2010, au sein d'un service import et/ou export, afin de donner de la cohérence à ma formation et surtout pour améliorer mon anglais.

Merci de me contacter si vous avez des pistes

Bonjour!

Tu devrais essayé les petites annonces Londres.
Bonne chance

Hello!

Je suis actuellement stagiaire [modéré: merci de passer par la rubrique petites annonces], une entreprise londonienne qui aide les français à venir s'installer à Londres.
L'entreprise recherche un ou une stagiaire en prospection-suivi de clientèle. Contacte moi si tu es intéressée.

hello je me permet de repondre a ton message car moi aussi je cherche un stage daans la prospection à londres pour le moi d'aout je suis actuelement en stage au mexique et il me reste à faire l'autre partie de mon stage ! donc voili voilou

bonjour les filles,
moi j'ai trouvé un stage et un logement avec [modéré: pas de pub dans ton premier message] pour mon stage en droit je trouvais rien du coup en urgence je les ai contacté et ca a eté super rapide.
seul hic, le logement un peu cher mais a londres faut pas rever...

Bonjour,
Je cherche un stage à londres de novembre à décembre, je ne sais pas comment faire pour le trouver, si quelqu'un pourrais m'aider...
Je suis en bts assistant de manager (assistant de direction) donc je pense que le service des ressources humaines serai bien pour ma formation.
merci.

hey
Je suis moi aussi en Bts Assistant Manager, je cherche également un stage à l'étranger si possible en Angleterre, Irlande...
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des adresses d'entreprises ou administration.
Merci d'avance

Bonsoir les BTS ASSISTANT DE MANAGER,

Avez vous trouver vos stages?
J'aurai besoin de vos aides car je suis moi aussi à la recherche d'un stage en entreprise ou dans une école.
Contactez moi vite!