Etude Automobil est travaille

Bonsoir,

Je vais bientôt aller faire mon séjour linguistique à Los Angeles qui va durer 6 mois ,est passé mon TOEFL.

J'espère que mon niveau d'anglais sera OK.

Après mon séjour linguistique je voudrais faire des études en Automobile mais je ne s'ai pas dans quel secteur aller .

Puis vien le tour du visa de travail est ce que j'aurais plus de facilité de l'avoir grace à ma formation linguistique et le Toefl.

j'ai trouvé une annonce pour être vendeur de voitures chez Mercedes à Buena Park, CA, 25 km de los Angeles .

Lien: http:/jobs.salary.com/Job_search/jobAsps

Ils disent qu'il faut avoir fait sa high school ou équivalent ( diplôme, formation, je crois)

Si vous pouvez m'aider en savoir plus pour le visa et les métiers à éviter qui son mal rémunéré.

Désoler pour toutes ses questions :)
Merci

bienvenu sur le forum!

et good luck pour le TOEFL car tu as deja des progres a faire en Francais (je ne parle pas de petites fautes!).

pour pouvoir travailler aux US: il faut trouver un sponsor (employeur) pret a te faire un visa de travail...et qu'il puisse prouver a l'immigration US que tu ne prends pas la place d'un americain...
donc vendeur de voitures: pas possible d'avoir un visa de travail!
pour interesser un employeur, il faut avoir soit au moins un bac+4, soit etre un expert reconnu dans un domaine.

lis ce guide aussi pour plus d'infos:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Excuse moi pour les fautes, il se fait tard déjà ...

Sa veux dire que je dois faire l'université aux usa dans un autre domaine que l'automobile ? pour avoirs un boulot où je pourrais travailler?


Car si je fais 4 ans d'université aux us et que je reussi avec succès mon diplôme, ça m'ouvrira les portes pour les boulots.
Enfin une personne m'a dit sa, car elle a fait là même chose .

(je sais très bien que l'université coûte éxtrenement cher, surtout pour les meilleures études, mais j'ai 18 ans j'ai largement le temps d'économiser en 2 ans :)

Ce qui est du logement ses pas un problème, mon frère y va aussi pour faire ses études en média et TV à ucla et il connaît quelques connaissances qui habitent pas loin .

Merci en tout cas de ta réponse :)

oui si tu as un diplome (bachelor degree, master) cela t'ouvrira plus facilement des portes pour trouver un employeur.

oui les etudes coutent tres cheres, et pas sur qu'en 2 ans tu puisses economiser assez pour 4 ou 5 ans d'etudes aux US.

good luck dans ton projet!

4000 euro sa devrais suffir en plus je vie encor chez mes parent alors , j'ai pas a payer la bouffe ,logement etc

4000/mois :) exuse moi

Quelle université conseille tu  ?

Alex6040 a écrit:

4000/mois :) exuse moi


Je veux pas faire la nana intéressée mais c'est quoi ton secret pour économiser 4000€/mois ?! :D

ses mon frére , il travaille pour l'entreprise de mon pére ( chauffeur international )

ses mon frére , il travaille pour l'entreprise de mon pére ( chauffeur international )


Hein?

Sarah1777 a écrit:

ses mon frére , il travaille pour l'entreprise de mon pére ( chauffeur international )


Hein?


Andrey123a est le frère d'Alex6040 ;)(enfin c'est ce que j'ai compris)

Oui voilà , ma réponse n'était pas très clair , excuse moi :)

Ah d'accord.. je voyais pas ce que le chauffeur international venait faire la...

beh ses simple? il bosse pour la société familiale en tant que chauffeur et répare les camions ... mais comme ses diplôme ne veulent rien là bas , il doit tout recommencer à mon avis . mais je lui est dit et je me suis dit moi même aussi

( si ta pas de compétence exeptionelles qu'un americain n'a pas , na ne sert à rien .. moi exemple cameraman , sa ne sert à rien car je ne saurais pas prouvé ce que j'ai de plus qu'un americain .Un cameraman americain ou un cameraman belge ses la même chose.