Combien le trajet en bus entre Moka-Port-Louis et Flic-flac-Port louis

bonjour, j'aimerais connaître le prix du ticket de bus si quelqu'un connait. Et quelle est la distance de minutes ou d'heures du passage du bus.
Merci

Port-Louis - Flic-en-Flac : une heure, environ 58 rs. Il faut être mince, sportif, patient et pouvoir supporter le bruit. C'est presque comme une attraction à Disneyland.

GENE78 a écrit:

Port-Louis - Flic-en-Flac : une heure, environ 58 rs. Il faut être mince, sportif, patient et pouvoir supporter le bruit. C'est presque comme une attraction à Disneyland.


Port-Louis - Flic-en-Flac, Rs 58 pour une personne ?! On avait payé Rs 32 je crois, grand max... par personne. Arrivées en une heure avec les bouchons du Carnaval. Il y a une navette qui part de la gare Victoria et qui y va direct, généralement elle ne marque pas l'arrêt en chemin car le bus est déjà plein au départ. Quant à la corpulence, je ne suis pas d'accord non plus parce que grosse et peut-être que je me suis habituée aux transports ici. C'est clair que ce n'est pas le confort de la RATP (quand elle n'est pas en grève) mais ça peut faire l'affaire
Bref, Moka-PL doit coûter Rs 22 à Rs 25, peut-être moins, il me semble que tu as lu Rs 16 sur le site mauritius-buses ? Il faudrait confirmer. Pour le temps, en heure de pointe environ une heure, une heure et quart max (sauf quand il y a des accidents, trois heures facile et je ne fais pas d'ironie ), et en temps normal une trentaine de mins. Le site t'indique un bus chaque 75 mins mais il me semble qu'il y en a plus souvent (peut-être un toutes les 20-30 mins, voire moins ?), ce sont des bus qui passent par Moka et qui vont vers PL.

Port Louis- Flic en Flac moins de 40 rs (c'était 32 rs l'an dernier peut être ça a augmenté un peu depuis).
temps de trajet 1H/1H15

maulau a écrit:

Port Louis- Flic en Flac moins de 40 rs (c'était 32 rs l'an dernier peut être ça a augmenté un peu depuis).
temps de trajet 1H/1H15


Les tarifs des transports n'ont pas augmenté depuis 2011, donc ça doit toujours être Rs 32.

Bon, alors moi je fais le trajet tous les jours...

Le prix c'est bien Rs 32.

Le premier bus part à 6h00 ou 6h30 je crois(dans le sens Flic en Flac---> PL...)

Le dernier bus part à 18h15 de la gare du nord à PL pour aller vers Flic en Flac.(le dernier bus part de Flic en Flac à 19h15)

Ils passent à peu près toutes les 15-20 minutes...

Les bus sont de la compagnie LUNA ou swaraj(respectivement bus grenats et bleu-verts) et tous les 4 bus il y'a un bus de la NTC qui est bleu genre bleu normal...

Le numéro de la ligne c'est : 123.

Le trajet dure entre 40min (pas de trafic: vacances scolaires par exemple) et 2h30 (pluies torrentielles ;) )...généralement c'est entre 1h00 et 1h15!!!(bien calculé maulau :) !)

Bonne aprem à tous!!

Merci Gene78, Maulau, Scheherazade, et Sarah pour vos réponses.Vraiment précis, on voit que vous êtes des habituées de Maurice.;)
Gene77< ne t'inquietes pas, chez nous c'est toujours Dysneyland Mada.lol