Qui est là à part. de juillet 2013 ?

Bonjour à tous !

Je serai en stage à Londres à partir de mi-Juillet 2013 et pour 6 mois, quelqu'un sera aussi en stage ou autre pour visiter la ville, sortir, etc... ?

Salut,
Oui moi je serai àLondres en juillet. j'y reste 4 mois (Mai à Aout). Je serai pas en stage, j'y pars juste pour m'aérer et taffer à Londres.
Tu fais ton stage dans quel domaine?
A bientot

Salut,
Je serais à Londres seulement à partir du mois de Septembre, pour à peu près 1 an, donc on peut se contacter si tu veux :)

J'arrive à partir de mi-aout près de londres ( 30 minutes en train ) près de watford si tu veux on pourra se rencontrer

Salut, j'y serais pour tout le mois de juillet également en stage :)

Hey ! Je le fais dans une petite boite dans le domaine du marketing ;)

Oui pourquoi pas ;)

Moi :), Mylène, je viens faire un stage en ressources humaines ^^

Ah oui ? C'est dommage que tu ne restes pas plus d'un mois ;)

Hey tout le monde.
Je vois qu'il ya aura pas mal de monde cet été. C'est cool si on arrivait à se rencontrer.
Je suis presque sur le départ. C'est dans 15 jours. Youhouuu j'ai hâte :)

Ouaip, ce sera sympa effectivement, moi j'y serai qu'à partir de début juillet en fait, on fera un meeting :p

Hello!

Je viens d'arriver à Londres. Comme vous, je cherche des personnes pour visiter la ville et les alentours, sortir etc...

Ce serait chouette de pouvoir se rencontrer :)

Je pense à un truc, on pourrait faire une page facebook histoire de partager des photos, des infos, bons plans, ou pour parler plus facilement, se donner des rdv une fois là bas ?
Vous en pensez quoi ? :)

Salut,

Moi je serai à Londres à partir de fin juin et jusqu'à fin décembre pour bosser dans un cabinet d'avocats.
Je cherche également des personnes qui voudraient sortir, découvrir la ville...

Je suis pour la création de la page facebook!

Hello tout le monde,

Je Suis a londres depuis 4 mois . Je recherche des expat pour se faire des sorties sur londres.

Je travaille en finance dans le centre de londres Vers Oxford circus.

A bientot

Julien

Bon alors je vais créer la page, une idée pour le nom ? :)

Nom de group tres simple mais pas tres original :
Les expat Francais a londres

Pour créer le groupe facebook j'ai besoin de rajouter un ami à celui-ci, mon profil se trouve avec "clara dubuy", rajoutez moi pour que je puisse vous ajouter au groupe et le créer :)

j'ai créée le groupe facebook : " Les expats Français à Londres".
N'hésitez pas à nous rejoindre :)

Salut Clara,

je suis à Londres à partir d'Aout pour 18 mois et j'aimerai du coup rencontrer des Français de la ville pour sortir, découvrir la ville et sortir le soir dans les pubs/bars/concert etc...! :)

Comment se passe ton installation, tu as pu rencontrer du monde ?


a bientôt :)

motivée pour me joindre à vous pour un petit verre, impossible de trouver le groupe :(

Juliette il faut que tu m'ajoutes sur facebook car je crois que le groupe n'est pas accessible à tous ;)
Sinon je ne suis pas encore sur londres, j'arrive le 7 juillet :)

Hello :)

Qui est motive pour une sortie sur londres demain ?

A plus

Julien

Je ne peux qu'à partir du 7 juillet, là je suis toujours en france ^^'

Ca marche . Pas de souci :) . On decale ca a partir du 7 Juillet

Salut tout le monde

Moi je pars demain pour l'angleterre plus exactement a harlow (30 minutes de londres) mais les weekend je serais a londres donc si ya des gens motivé pour sortir ce weekend je serais la !

A bientot

Hello :)

Bienvenue.

Avec plaisir pour un Week end.

À plus

Julien

coucou !! moi je suis à londres à partir de samedi 6/07 midi :)
contactes moi si tu veux :)

Pique nique dimanche à hyde park.

Des motivés ??? :)

Julien