Collège en nouvelle caledonie

bonjour à tous et à toutes,
Mon mari est muté en nouvelle calédonie pour le 1er aout 2013, avec nos enfants agés de 14 et 10 ans;nous serons logés dans le quartier latin et je pense que nous dépendrons alors du collège baudoux. Quelqu'un aurait des infos sur cet établissement ? merci d'avance pour vos réponses
nous sommes impatients d'arriver ! à bientot !

http://college-baudoux.e-monsite.com/
Bonjour et bienvenue sur le cailloux .Cela changera de la bretagne héhéhéh  .
college situé en pleine villle et connu aussi  pour une bonne qualitée  .
En plus  vous ne serez pas  loin de ce college vu le quartier latin  .
a bientot cordialement .

merci beaucoup pour cette réponse rapide et encourageante, ma fille de 14 ans est un peu inquiète, et quelque peu mécontente car très bonne élève  elle devra refaire un troisième trimestre ! Son frère de 10 ans est beaucoup plus zen !
en effet cela nous changera de la bretagne, mais j'ai tellement froid en ce moment que j'ai déjà commencé les cartons !
nous arrivons pour trois ans et nous comptons bien faire le plein de soleil et de merveilleux souvenirs !
amicalement marianne

Bonjour,
Le collège baudoux est situé sur une butte et entouré d'autres établissements scolaires : le lycée Escoffier et le lycée Laperouse. Donc beaucoup de monde et de voitures aux heures d'entrée et de sortie. C'est un collège qui a l'avantage d'être mixte au niveau des populations.

Bonne installation

merci pour votre réponse, en effet on m'a déjà parlé des problèmes de circulation...Cela nous changera de notre petit village breton!
je ne connais pas encore notre future adresse, je sais juste que cela sera dans le quartier latin, donc nous verrons bien pour l'organisation entre le collège et le primaire. Je pense aussi travailler (je suis assistante maternelle), tous les renseignements (écoles, travail, loisirs, cout de la vie) seront les bienvenus et je vous en remercie d'avance.
marianne

[Modéré: veuillez poster une annonce dans la section Babysitting en Nouvelle Calédonie svp]