Location de voitures à partir de l'Aéroport d'Alger

Bonjour,
Je suis a la recherche d une agence de location de voitures à partir de l'Aéroport d'Alger (sans navette).
J ai fait des recherches sur Internet mais souhaite avoir des pistes fiables.

Merci d' avance pour votre aide.

Bonjour AmarBis, je vous suggère de jeter un oeil sur l'Annuaire des entreprises à Alger, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie

Bonjour, Personne n'a de pistes ???

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire svp)

essaye ca rapidecar 00 213 21 50 95 12
rapidecar.com

Bonjour AmarBis

Je vous conseil Avira Auto, de mon expérience c'est l'une des agences de location de voiture la plus sérieuse depuis l'aéroport d'Alger.

Vous trouverez leurs coordonnées sur : avira-auto.com

Salutation

Bonjour Amar , à l'aeroport demander au comptoir il y'a des agence de location de voiture directement implanter dans l'aeroport je l'ai ai vu de mes propres yeux cette été

Passez un agreable séjour ces un magnifique pays ;)

[Modéré: pas de pub gratuite svp]

Bonjour à tous

Pourquoi vous fatiguer !! il existe des comparateur qui sont fait pour cela,

Pour l'Algérie il ya celui-là qui est pas mal car vous pouvez noter votre agence :

comparateurlocationvoiturealger.com

sinon d'autres sur google

:-)

[modéré: pas de pub svp]

Avec ou sans chauffeur

sans chauffeur

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site ; merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Si j'ai une bonne memoire, y a une dans l'aeroport national (et non international).
Aprés le scanner, sur ta droite

non pas de location au national les trois loueur et les seul au parking international de l'aéroport d'alger

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

salut Amar,

si le besoin de louer une voiture en Algérie se présente pour vous à nouveau, je vous conseille fortement autorentdz.com. je traite avec elle depuis 2013 et je réserve à chaque fois à l'avance. ils me livrent la voiture directement à l'aéroport et je la restitue au même endroit le jour de mon départ. le proprio est très professionnel et honnête et le prix sont raisonnable par rapport à la concurrence.

au plaisir