UCLA université los angeles

Bonjour chers amis,

Je voulais vous demander si quelqu'un connaissait l'université UCLA? à Los angeles .

Puisque je compte faire 6 mois d'école de langue là-bas, puis trouvé une université dans le domaine du média et TV.

Quelque personne  m'en donner quelque info de ucla , mais je ne trouve pas de prix d'étude (média et TV) ...

J'ai vu qu'il acceptait les personnes à condictions qu'il avait plus de 86 points au Toefl et faut passer un autre test international de langue anglaise.

Mais le hic...

Je ne sais pas si je pourrais rentrer dans l'université cars j'aurais à ce moment ( à la fin de ses 6 mois d'école de langue) 20 ans...

oui j'économise assez pour partir l'année prochaine :) j'ai déjà de quoi payer l'école de langue, mais bon on ne sait jamais...

Puis est-ce-qu'il faut avoirs le green card? ou êtres résident à L.a pour suivre des cours dans une université?

Voilà touts, encore un grand merci !!

Bonjour Audrey, je te conseille ce blog :

gaelleinlosangeles.wordpress.com/ C'est une fille qui a fait quelques mois à UCLA. Elle pourra peut-être te renseigner.

Bonne chance pour la suite. :)

Dit flo , on est pas obligé de faire les 4 ou 2 année d'université?  on peut éxemple faire que  1 ans et commencer a bosser dans le millieu?

Mais merci pour ta réponse , j'y fonce directement demande :)

Je sais pas vraiment en fait :/ Je sais juste qu'il est très difficile de trouver un travail sans avoir fait 4 ans d'université =S

Salut !
Andrey123 j'ai vu ton message (le même que celui ci) sur mon blog, donc je te fais une réponse rapide parce qu'à vrai dire je ne pourrais pas vraiment t'aider.

En effet j'ai passé quelques mois à UCLA mais j'y habitais juste, je ne suivais aucun cours, du coup je ne peux pas vraiment te renseigner sur les cursus et les coûts de scolarité (juste te dire que ce n'est pas donné!).
Par contre je te confirme qu'ils demandent un certain niveau au TOEFL,pour être sur que ton niveau d'anglais est assez élevé pour pouvoir y suivre des cours.
Après, le fait d'avoir 20 ans n'est en aucun cas un problème, tu n'as pas besoin d'être majeur pour rentrer à l'université.

Concernant l'administration, pas besoin de Green Card, il te faudra un visa étudiant, le visa F-1. Par contre tu ne peux pas travailler. Tu dis vouloir faire 1 année puis rentrer dans le milieu mais ce n'est pas possible, ton visa te permettra seulement d'étudier, si tu veux travailler après c'est le même soucis que tout le monde, soit l'entreprise te paye ton visa, soit tu gagnes à la loterie !

J'espère t'avoir un peu éclairci sur certains point !
J'avais rencontré des personnes bossant pour UCLA en France sur un salon étudiant, ils sont basés à Nice il me semble. Je regarderais ce soir, j'ai leur brochure et le contact, peut être qu'ils seront plus à même de répondre aux questions propres à la scolarité là bas !

Pour tout les tarifs et couts divers a UCLA, clique ici.

un grand merci pour toutes vos réponse :)
le truck le plus découragant ses de trouver un patron pour payer la green card ,mais je pense que avec du courage et de la motivation on y parvient .

Le coût de l'université n'est pas vraiment un problème car il y as toujours des université moins cher , mais faut les trouvé ..

En théorie je travaille chez citibank ( je ne suis pas banquier) non, je propose des contrat ( crédit , internet,gsm etc) Mais je ne sais pas si je peut êtres muté au usa .. sa fait 6 mois que je travaille dedans grace à un amis , ici je touche 3500 euro , au usa je ne sais pas du tout de combien je touche si jamais je me fait muté, mais j'ai envie de faire ce que j'aime "cameraman" mais je voie pas comment je pourrais convaincre un patron ( comment pourrait je avoirs quelque chose qu'un americain n'a pas..) Je suis bien entrain de préparé un court métrage pour le mettre au festival en belgique ( si je gagne au festival européen sa pourrait interésser un patron au usa??)

Merci encore :)