Hi

bonjour tout le monde je m'appel Younes et je suis en phase final de preparation de mon  plan d'immigration au quebec et j'aimerais trouvé parmis vous des volontaires pour m'accompagné et me facilité l'integration et l'adaptation dans cette nouvele pour moi communité je vous remercie d'avance pour votre aide . je suis aussi interessé par les communauté d'ex union soveiatiqué et surtout Russe ukrainien et belarus je parle russe et ukrainien à part français et anglais moyen . j'aimerais avoir des infos sur leur quartie de concentration marché super marché magasin boulangerie bibliteque café et aussi par les expatrié français nos freres d'armes :)

Bonjour Younes.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Québec.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

je suis aussi interessé par les communauté d'ex union soveiatiqué et surtout Russe ukrainien et belarus je parle russe et ukrainien à part français et anglais moyen . j'aimerais avoir des infos sur leur quartie de concentration marché super marché magasin boulangerie bibliteque café et aussi par les expatrié français nos freres d'armes


Vous trouverez sans doute des informations en parcourant les discussions des forums que vous avez mentionné : Forum expatrié.

Merci,
Aurélie