Petite Terre

je cherche à avoir des informations sur le lycée de Petite Terre ainsi que sur des écoles maternelles et primaires de PT.
Nous arrivons avec mon mari courant Aout et deux enfants (5 et 2 ans);
Je vous remercie par avance.

Pour faire un faire une visite guidée du lycée, vas sur le site de  l'ASPAL Petite Terre.... vue sur le lagon garantie.

bonjour Sherpa

merci de prendre le temps de répondre aux questions
je suis prof d'anglais et j'ai demandé le lycee de petite ainsi que les 2 collèges
j'aimerais avoir le lycée car j'enseigne en lycée et en collège
pourrais tu me renseigner sur les manuels utilisés dans ton lycée si vous les utilisez
merci et bonne journée
[email protected]

Salut Dagneux!

Combien de points  as-tu? J'ai vu que tu demandais le lycée de Petite-terre en anglais.
A+

iguitar

Salut iguitar!
Je suis aussi en anglais et je vois que nous sommes au moins déjà 3 à vouloir postuler sur Petite Terre! Mais il y a au moins 9 postes d'affichés donc...
Mon mari est déjà présent sur Petite Terre, j'ai donc 390 points sur les voeux communes. Je n'arrive pas à me décider pour le lycée ou les collèges, je crois donc que je vais laisser le sort décider pour moi!!
Je suis actuellement sur Gap. Ton pseudo signifie t-il que tu joues de la guitare ? Cela semble logique! Mon mari est guitariste aussi!
Et toi combien de points?
Et toi Dagneux ?
C'est bien si chacun joue le jeu d'annoncer ses points!

Valérie
(Jean, c'est mon mari!)

bonsoir aux profs d'anglais
pour répondre à vos questions j'ai 110pts et j'ai bien peur de n'avoir pas assez de pts pour un lycée
tant pis si j'ai quelque chose sur petite terre ça me conviendrait
just wait and see
on se tient au courant

(Modéré: Pas de pub svp)