Vivre et travailler aux USA

Bonjour,

Désolé mes je refait se message car je penser qu'il fallait mettre une ville en critère. Je suis nouveau sur le forum 😄
Je souhaite avoir des renseignements sur les USA.
J'aimerais avoir des information sur les emplois qui recrute au USA.
Je suis actuellement commercial depuis plus de 6 ans et ma compagne et dans la téléphonie.
Est ce dur de trouver du travail dans ces domaines ou même dans d'autre car je suis ouvert d'esprit celon les opportunitées qui peuvent s'ouvrir?

On est vraiment intéressés pour partir vivre au usa mais je c'est que cela est difficile et c'est pour cela que j'aimerais avoir des informations.

Merci d'avance pour vos réponses.

tu as deja poste ton topic pour miami...;)

Oui je sais mais je croyais qu'il fallait mettre une ville obligatoirement en fait mais je me suis tromper c'est pour sa désolé.
Je vien juste de m'inscrire aujourd'hui 😁

no problem ;)

Merci c'est gentil 😉

bonjour, je suis la mère d une jeune étudiante de 20 ans, qui dans le cadre de ses études, doit partir deux mois en stage au USA, elle a trouvé l entreprise a Kansas city dans le missouri mais le plus dur maintenant est de la loger. Elle souhaiterait une famille d accueil. Je l aide dans ses démarches car elle doit partir le 15 mai 2013. Je recherche des liens qui pourraient me mettre en contact avec ses familles ou chambre a louer. Merci pour toutes les infos.

baliduprieur a écrit:

bonjour, je suis la mère d une jeune étudiante de 20 ans, qui dans le cadre de ses études, doit partir deux mois en stage au USA, elle a trouvé l entreprise a Kansas city dans le missouri mais le plus dur maintenant est de la loger. Elle souhaiterait une famille d accueil. Je l aide dans ses démarches car elle doit partir le 15 mai 2013. Je recherche des liens qui pourraient me mettre en contact avec ses familles ou chambre a louer. Merci pour toutes les infos.


Merci de commencer une autre discussion

Bonjour benNY04.
J'ai bien lu le dossier merci sa ma a pris pas mal de chose.
Je voulais savoir si toi même tu vivait au États Unis?