Les nouveaux profs à Mayotte

Bonjour à tous,
je propose une nouvelle discussion pour que l'on puisse se présenter, on se rencontrera surement un jour ou l'autre sur Mayotte, sur notre lieu de travail ou à la plage, alors pourquoi ne pas commencer maintenant ?

Je m'appelle Benoit, j'ai 36 ans, je suis enseignant en arts appliques dans l'academie de Dijon depuis 6 ans, apres un passage à Toulouse de 3 ans en arts plastiques.
Je debarque à Mayotte avec ma conjointe prof documentaliste, ma fille de 3ans et ma chienne.

J'adore et pratique la cuisine, la peinture, la BD, le design, le dessin noir et blanc, ainsi que le street art.
Je me nourris essentiellement de bruits métalliques, de films en vostfr et de rires avec ma fille!

Voila j'ai surement oublié plein de choses mais ce sera pour plus tard...

benina

Moi aussi je suis prof d'APL (bientôt titularisée), et je dois faire mes vœux intra avant le 4 avril...As tu des conseils?
Je ne sais pas quels choix faire. Je ne connais pas du tout Mayotte. Mais je veux etre dans un coin pas trop violent. Éviter la capitale et le bruit....
Quels choix as tu fais toi?
En terme de dessin, peinture as tu des renseignement sur le matériel disponible sur l'ile? Pour soi, mais aussi pour travailler en classe?
ça va etre sympa de créer la-bas! (:
Nouveaux paysages! Nouvelle culture! Nouvelles inspirations!

"bruits métalliques, de films en vostfr et de rires avec ma fille!"
tous les bangs en tôle , tous les téléchargements non filtrés par hadopi et du self feed le  bonheur sera au rdv
caribou

pardon bangas en tôle

Bon ben voila, je savais que je trouverais mon bonheur à Mayotte! Je suis originaire de la même ville que les tambours du bronx, donc taper sur des fûts, ça me connaît!