Des Jeunes Français pour des sorties à Los Angeles ?

Salut à tous,
Je pars trois mois étudier dans une école de langue à Los Angeles coté WestWood Culver City.
Je pars seul et j'appréhende les première semaines.
Du coup sa serait bien que je rencontre quelque français a L.A :) (17-21 ans)

Je pars du 13 avril au 5 aout

A Plus :)

salut jordan! je suis a los angeles, sur hollywood! tu vis ou?

Hello
Bienvenue!
He oui, les premières semaines ça va être le Vietnam voir même pire! :p
Bon courage!

Je vis à westwood, j'ai 18 ans, tiens moi au courant si tu veux sortir un soir !

Salut tout le monde moi je suis arrivé il ya presque un mois et je galère a rencontrer du monde , est ce que la conversation est toujours d'actualité ?

Bonjour,
Je suis actuellement a Los Angeles, North Hollywood, moi aussi je recherche a faire des rencontres ici.

Salut à tous,

Moi je suis arrivé il y a 2 semaines, je suis basé à Newport Beach. Je suis sorti dans quelques bars déjà avec des collègues de boulot. Si ça vous dis qu'on aille boire un verre dans les prochains jours, je suis bien partant ! (Allez à la plage, sport,... me tentent aussi)
N'hésitez pas à me contacter au 714-262-6755. J'ai une voiture donc je peux me déplacer !

A bientôt j'espère,


Clément.

Si certains d'entre vous seront du côté de Westwood/Brentwood à partir d'octobre, faites moi signe ! :)

Salut je m appelle Aline,
je suis depuis une semaine pres de westwood village pour le travail et j ai pas mal de temps libre la journee, t es tjs dans le coin?

Salut je m' appelle Vincent j' ai 30 ans et je suis a Westwood en ce moment, ça serait avec plaisir de boire un café avec vous, n' hésiter pas as me contacter a [email protected] :)

Salut Nac, je m'appelle Laura j'ai 23 ans et je viens d'arriver en Californie j'y suis depuis 2 semaines. Je suis encore un petit peu perdue mais ce que je sais c'est que j'ai vraiment besoin d'aller boire un verre ou faire la fête, je ne suis pas sur Los Angeles même mais je pense que je peux m'y rendre en taxi ou autre enfin je sais pas trop on verra. Donc si avec tes amies vous êtes ok moi ça me dérange pas.
Voilà
A bientôt peut être.

bonjour a tous j'arrive sur los angeles très rapidement pour l'ouverture d'un restaurant français a Downtown ! si quelqu'un a de bon tuyaux a faire partager pour faciliter mon intégration ainsi que mon adaptation ça sera avec plaisir !!! je suis également sportif alors n'hésitez pas !!! merci a tous !!!