Coucou

Toute nouvelle sur le site, je cherche à faire des connaissances qui me permettront de faire plus ample connaissance avec la possibilité de vivre en Turquie.
Je connais ce pays ou j 'ai séjourné plusieurs fois mais en tant que touriste. J' ai quelques amis Turcs qui demeurent en Cappadoce , région magnifique mais qui me parait plus difficile à vivre en tant qu 'expatriée. La région d 'Antalya me parait plus propice mais peut-être que je me trompe ? C' est pourquoi je cherche des personnes demeurant dans ce pays pour me guider un peu..Je vous remercie par avance et bonne journée à tous

Bienvenue sur Expat.com Françoise.;)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Antalya pour plus de visibilité.;)

Bonne chance,
Harmonie

Bienvenue sur Expat.com smailikad! ;)

Aurélie

Bienvenue,

J'espère que tu trouveras une solution pour partir moi je cherche à partir sur Istanbul, pas facile.

ama biraz turkçe konuşuyorum :D

Pense à apprendre le turc et trouver un emploi sur place, les deux étapes clefs avant de s'installer.

bon courage :)

slt coucou
je suis tunisien j'etais en turquie pendant 2 ans j'ai visité pa mal de coin je trouve que c un pays interressant
j'aimerais y retourné

bonjour je vıe a antalya depuis deja quelque anné et je parle turc donc je pourai te guidé je peut contacte moi au 0539 439 79 80 a bientot

Bonjour

je vais partir vivre à 60 kms sous Antalya et je pourrai te donner plus d'infos au retour de mon voyage, je vais visiter des appartements et maisons fin de semaine prochaine car mon but est de m'installer là bas, comme toi j'y suis allée plusieurs fois en tant que touriste....
Bien cordialement,
Patricia

moi je pense que l'endroit idéal pour un expatrié est izmir j'y suis depuis 2 semaines maintenant antalya c'est superbe aussis donc a toi de voir si tu as besoin de quelque chose on est la

salut alors a tu demenager en turquie
comment sa ce passe ?
si tu te pose des question tu peut me les poser moi sa fait 3 ans que je vit a antalya

salut
je suis a antalya
vous pouvez me demanderd e schoses
amities

[Modéré: hors sujet]

Bonjour,

Je suis algerienne et je voudrais pouvoir discuter avec des turcs,je visite la turquie chaque année et je compte m'y' installer,alors j'attend de me faire beaucoup d'amis,merci

bonsoir ma question n'a rien a voir mais connait tu une etudiante qui pourrait aider mes enfants a faire leurs devoirs 2 h par jour payer au mois ? desolez mais c urgent

bonjour
je suis a antalya si cela t interesse
amities
huseyin

Bonjour husseiyn

Je suis algerienne de 48ans et je voudrais me faire des amis hommes ou femmes turc.

je suis en turquie chaque été,mon dieu j'adore ce pays,je connais Antalya et surtout Kemer,bodrum que j'adore,pamukale,istanbul mon reve d'habiter un jour,yalova et bursa,tu vois j'ai fait un peu le tour.

je suis sage femme de profession,voila donc je te dis à bientot et j'espere qu'on sera amis.