Compétences européennes à Marrakech...

Je suis à Marrakech depuis deux ans et j'ai encadré jusqu'à leur mise en route quelques chantiers notamment un Riad. J'ai eu quelques difficultés à imposer certains types d'appareils (chaudière à gestion électronique, surpresseur selon mes calculs, etc). Je ne vous parle pas de l'étanchéité du bâtiment et de l'électricité... Au final, tout s'est bien passé et tout fonctionne à l'européenne. Certains clients nous ont même félicité pour ça ici! Je ne suis plus que le webmaster! Ceci dit, ça marche et je suis donc provisoirement désœuvré. Je pensais créer ma propre société (petite structure) notamment pour les clims et la plomberie fiable. Qu'en pensez vous? Je suis capable d'évaluer n'importe quel professionnel du second œuvre. Ou éventuellement réaliser des suivi de chantiers ou des réceptions de chantiers... J'ai aussi développé un type d'interrupteurs sensitifs à noyer dans la maçonnerie. Donc invisibles sous le tabelakte ou le crépi.
Au plaisir de lire des conseils,
Antoine

Bonjour

je n'ai pas vocation à vous offrir du travail ce jour, vous m'en voyez navrée, cependant votre message a attiré mon attention.

A cet égard, je vous invite à rejoindre la communauté des ERM, vous pourrez ainsi faire connaître vos offres de services, ce  site visant les intérêts des résidents étrangers au Maroc.

Pour plus d'info :

le Groupement des ERM

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Antoine,

je vous suggère de poster également dans les petites annonces Marrakech > emploi, ca pourrait vous aider.

FrançoiseM, pourriez-vous s'il vous plait éviter de systématiquement promouvoir votre organisation ? On dirait que vous n'êtes là que pour ça et pas tellement pour aider les membres du site sur le forum en leur envoyant des informations. Merci !

Bonjour Julien

Il me semblait que l'objectif commun et logique de nos sites était l'aide et l'échange envers les expatriés.

Je ne pense pas que les nombreuses personnes à qui j'ai pu répondre sur ce site se soient plaints que mes messages aient été sans rapport avec leur question.

De plus il m'est arrivé de "promouvoir" un autre site membre de ce groupe, sans que la personne ne m'en ait tenu grief.

Et enfin quand je vois des messages laissés sans réponse, je ne peux rester passive si j'ai quelque chose à apporter de concret. Navrée que cela ait pu vous déplaire.

cordialement

Bonjour Françoise, oui en effet le but est d'échanger des informations entre expatriés.

Vos interventions ne me déplaisent pas, tout au contraire, elles aident beaucoup de monde et je vous en remercie. Désolé, j'étais un peu fatigué hier soir