Arrivée en guadeloupe en juillet ou en août

Bonjour, je viens d'obtenir ma mut pour la Guadeloupe, je ne connais pas du tout l'île, suis déjà partie enseigner 3 ans à la Martinique, que d'excellents souvenirs (prof des écoles). j'attends le mouvement intra pour me décider de l'endroit où j'irai. Je suis avide d'infos sur l'île, logements,vie quotidienne, baignade et ballades ... petits ports pour acheter du poisson frais, et petits marchés pour ses légumes pays, une vie simple et pas stressée comme ici. A très bientôt de vous lire

Bonjour spoon, pour plus de visibilité, votre discussion a été déplacée sur le forum Guadeloupe.

J'espère que les membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

Harmonie

Bonjou,ki manyé
Je suis Elixir08 et j'ai mis plusieurs messages; j'attends des réponses à qui veut bien.
A bientôt

[Modéré: Hors sujet]

spoon a écrit:

Bonjour, je viens d'obtenir ma mut pour la Guadeloupe, je ne connais pas du tout l'île, suis déjà partie enseigner 3 ans à la Martinique, que d'excellents souvenirs (prof des écoles). j'attends le mouvement intra pour me décider de l'endroit où j'irai. Je suis avide d'infos sur l'île, logements,vie quotidienne, baignade et ballades ... petits ports pour acheter du poisson frais, et petits marchés pour ses légumes pays, une vie simple et pas stressée comme ici. A très bientôt de vous lire


Bonjour et bienvenue sur la matrice,
En parcourant les différentes discussions, tu trouveras pas mal d'informations qui devraient t'être utiles pour te décider dans tes différents choix. N'hésite à poser des questions.
à bientôt

Elixir08 a écrit:

Bonjou,ki manyé
Je suis Elixir08 et j'ai mis plusieurs messages; j'attends des réponses à qui veut bien.
A bientôt


Bonjour Elixir08,
N'hésite pas à poser des questions et à préciser ta demande.
à bientôt