URGENT renseignements sur les loyers, plage, scooter, legumes à ACCRA

Bonjour,

J'ai une proposition pour m'installer à Accra pour y travailler pendant quelques années et je dois donner ma réponse dans 2 jours. Je souhaiterais savoir s'il vous plaît:
1) si je peux profiter de la plage à Accra, j'aime bronzer et me baigner presque tous les jours
2) je vais travailler du coté de l'école Prévert, est ce un bon quartier pour y habiter, quel est le montant moyen d'un loyer pour un F2, c'est loin de la mer?
3)peut on louer une petite case vers la plage? à quel prix? est ce un quartier sûr pour une femme seule?
4)je suis végétarienne et mange beaucoup de légumes, surtout concombre, salade verte, herbes aromatiques, peut on en trouver facilement de production locale? (j'évite ce qui est importé)sont ils chers?
5) pour éviter les gros bouchons peut on circuler à vélo ou en scooter dans Accra sans prendre trop de risques?
Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour femme2jade.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des réponses bientôt.

Merci,
Aurélie

Bonjour
bonne arrivée à Accra
l'école prévert se trouve dans un quartier résidentiel, vous pouvez donc trouver des appartements ou maison mais les loyers sont élevés.
il y a beaucoup embouteillage à accra,
Je suis ghannéen et francophone et je connais bien la région

vous trouverez bq de légumes au Ghana et vous pouvez louer une chambre à la plage vers labadie beach

la circulation en 2 roues n'est pas à conseiller
(Modéré: Communiquer par messagerie privée svp)

Bonjour Gamor,

Je vous remercie pour tous ces bons renseignements. J'ai finalement opté pour un travail au Congo et espère découvrir le Ghana une très prochaine fois.
Encore merci
Femme2jade

Bonjour
bon séjour au congo, je connais bien la polynésie,

A bientôt