Besoin de renseignements sur le permis de travail au Canada

Bonjour, je suis français, je travaille en restauration, et j'aimerai aller vivre au Canada. J'ai déjà trouvé un établissement qui est d'accord de me faire les papiers pour le permis de travail (donc un visa fermé), et je communique avec eux sur l'avancée des papiers. Cependant, c'est la première fois pour la direction de l'établissement (et pour moi même) que nous réalisons cette sorte de papiers. Je voudrais donc savoir, quels sont les détails des étapes à suivre pour l'obtention d'un permis de travail ?! Aujourd'hui, j'ai eu l'approbation du CAQ, et apparement du provincial. Que dois-je encore faire pour obtenir mon permis ? Dois-je encore envoyer des papiers quelque part, ou simplement attendre ?! J'attends une réponse de quelqu'un qui a aussi réalisé ce genre de permis. Merci de votre aide.

Infos supplémentaire, j'ai trouvé ceci sur ce site "Expat.com" qui énnonce :
Une fois votre CAQ obtenu, vous devrez envoyer votre demande de visa de travail par voie postale au bureau fédéral de Vegreville en Alberta si vous êtes déjà au Québec, ou vous pourrez l'obtenir directement auprès du bureau de l'immigration lors de votre arrivée sur le territoire canadien. Vous devrez vous acquitter de frais pour votre visa de travail que vous payerez directement à l'aéroport.

Cela signifie-t-il que, mon CAQ en main, je peux arriver à Montreal, et obtenir mon Visa de Travail Temporaire au bureau de l'immigration de l'aeroport ?!