Travailler à Tahiti pour un non francais

Bonjour à vous tous,
Bon bah voilà, je viens sur ce forum comme beaucoup de personnes car je compte partir vivre quelques temps à Tahiti. J'aimerai savoir déjà si les employés embauchent des non francais, je suis portugais. Merci de votre réponse et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Bienvenue sur Expat.com tombond!

Vous recherchez du travail dans quel secteur?;)

Harmonie

tombond a écrit:

Bonjour à vous tous,
Bon bah voilà, je viens sur ce forum comme beaucoup de personnes car je compte partir vivre quelques temps à Tahiti. J'aimerai savoir déjà si les employés embauchent des non francais, je suis portugais. Merci de votre réponse et à très bientôt pour de nouvelles aventures.


Bonjour et bienvenue sur le forum,
C'est à peu près le même problème que pour travailler en métropole avec la préférence territoriale en plus : à diplôme et qualification égale, la préférence territoriale s'imposera...
Bon courage
Nana

Merci pour vos réponses, je recherche dans le tourisme/hotellerie ou voir meme dans la vente.

tombond a écrit:

Bonjour à vous tous,
Bon bah voilà, je viens sur ce forum comme beaucoup de personnes car je compte partir vivre quelques temps à Tahiti. J'aimerai savoir déjà si les employés embauchent des non francais, je suis portugais. Merci de votre réponse et à très bientôt pour de nouvelles aventures.


Bonjour,

Difficilement salarié ...


Stéphanie