Cherche emploi istanbul

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de solution afin de m'installer à Istanbul, je parle français anglais et turc (je commence du moins). L'idéal serait de pouvoir y trouver un emploi dans mon domaine: photographie / vidéo. Je suis également intéressé par le domaine culturel en général. Si quelqu'un dispose de conseil et d'information, je suis preneur.

Je parcours assez régulièrement la section emploi d'Expat-blog, je n'y ai malheureusement pas encore trouver mon bonheur.

J'ai vu avec le Forem qu'il y avait moyen de faire des stages de 3 mois (non rémunéré) alors si vous lisez ce message et que vous manquez de main d'oeuvre dans votre société à Istanbul (en rapport avec la photo, la vidéo ou le domaine culturel), je serais ravis de vous offrir mes services.


Merci à vous

Boonjour xdukeart.

Sachez que vous pouvez également poster votre cv dans la section Emploi à Istanbul. Cela pourrait vous servir. ;)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour
Je suis actuellement à la recherche un emploi à Istanbul, je parle français anglais et arabe  L'idéal serait de pouvoir y trouver un emploi dans mes domaine communication et administration (business english ) et aussi j ai une bonne experience en education
Merci de m aider

Bonjour Nadia.mahmoudi,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Afin d'augmenter vos chances de trouver du travail, pourquoi ne pas créer votre CV dans la section Emploi à Istanbul.

Je vous invite aussi à lire le Guide de l'expatrié à Istanbul, vous y retrouverez des articles concernant Travailler à Istanbul.

Bonne chance.  :top:

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com