NOUVEL INSCRIT

Bonjour

je m'appelle patrick, 57 ans et habitant Strasbourg.
je suis marié à une femme Bulgare originaire de Yambol.
Nous vivons pour le moment en France.
Mon désir est de finir mes jours en Bulgarie, près de la mer et dans ce but je cherche une maison distante de 10/15 km de la mer noire du côté de Bourgas. La région d' Orizare me plait mais je n'ai pas trouvé - pour l'instant - de maison correcte dans ce secteur. Aussi je lance un appel pour ceux qui connaitraient quelque chose.
mes moyens sont modestes
je me trouve chaque mois d'aout en Bulgarie un peu a Yambol, et quelques jours a la mer du côté d'Obzor.
je répondrai a tous ceux qui veulent bien ouvrir une discussion avec moi.

Bonjour Patrick.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Immobilière en Bulgarie pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Bonjour je me presente aussi. Moi ce Julia. Je suis russe et en France depuit 7 ans. Depuis quelque temps on reflechit pour partir a Bulgarie. Pour nous ce question surtout des finances que autre car nous sommes pas des retretes.

Salut Julia et bienvenue sur ce forum,
Je peux dire que tu peux acheter une très belle maison , pas chère. Mais ca depand de quelle agence tu va aller, car en Bulgarie il y a beaucoup d'agence immobilière qui ne sont pas très correctes. Elles veulent seulement vendre son bien et ....
Avant d'acheter un bien ,il faut bien observer la région,les biens quelles  te  propose et etc.
Bonne courage

salut je  m  appelle  alain  je vie depuis 20  ans en  espagne ici  l immo  est encore  tres cher  malgre  la crise donc je  pense a la bulgarie  je connais  bien  la yougoslavie  alors  jaimerais connaitre  ton avis sur  les gens  le  pays je  sai quil  y a  des maisons  pas  cher  a popovo  et une  femme belge  tres  sympaqui y vend  des maisons aussi il  parait quil y  a plein d  arnaques avec  les agences donc  attention  prudence  amigos  alors vraiment  je suis  suprit  car  je vois  des maisons a 15oooeuros partout est ce  serieux ici  en espagne  minimun  50000  euros  dans le  sud  valencia  andalousie  car dans le  nord  c  est le double  un saludo  desde espagna valencia  alain jacques

bonjour julia je suis belge et  je vie depuis 20 ans en espagne  ici tu peu trouver des apartements  a  25000  euros a  5 km  de  la mer  la bulgarie  aussi ca m  interresse je connais bien  la yougoslavie  je  ne  suis  pas  un agent  immobilier  il faut penser a  tout  si  tu  est  pas  retraite alors  la  bulgarie egal  des  salaires tres bas  en espagne  tu  gagne plus  si  tu  veux  plus d  infos  tu pose tes questions  et je  te repondrai  ainsi que a patrick  le monsieur  qui lui aussi  veux rester en  bulgarie et y acheter une  maison  en esagne tu ale soleil  en bulgarie  un  metre de  neige  alors  tu vois  il faut  faire  le pour  et  le contre  seniorita  un saludo desde  valencia  espagna  hasta luego alain  jacques

la discussion  est  interresante  je suis en espagne tu est  pas loin de  la france  tu  as  soleil  plage a 5  km  a valencia  une  mer  un ocean de  plantation d orange jai  aussi vecu 10  ans aux iles canaries et  en amerique  du sud patrick je  voudrais savoir  lamaison  que tu cherche en bulgarie tu  la cherchedans les  combien plus  ou moins  moi aussi  je  suis  come  toi  je suis pas riche  pour le  moment  j aime  la nature  le  plus important  c  est quil y  a un terain des arbres  car  j aime  lesanimaux  et un chat  ou  un cheval  un ane  a besoin de l air  libre  ici  une  maisom  a retaperil faut compter 50000  eurosje trouve  pas  ca  si bon  marche  car  ici  les  impots foncier augmente  malgre la crise amigos