Medecin ou hopital agréé par le ministere de la santé a Annaba ?

Bonjour,

Connaissaez vous un docteur ou un hopital agréé par le ministere de la santé sur Annaba ?

Merci.

Bonjour,
Tous les hopitaux et les medecins sont agrées par le Ministère de la santé,il n'y a pas de médecine clandestine sauf bien sur les charlatans mais c'est un autre débat.Je ne connais pas Annaba mais sur le site du Ministére vous trouverez surement la liste des hopitaux.Il y a aussi baucoup de cliniques privées gérées par des medecins parfaitement compétents,mais je ne peux pas vous aider plus désolée.
Cordialement.
Saki

Bonjour,

merci pour votre reponse, je ne remet pas en doute la medecine a annaba,pas du tout...
C'est juste que je doit legaliser un dossier medical par le ministere de la sante , donc je cherche un hopital ou un medecin sur annaba agree par le ministere de la sante ou je puisse faire ma visite medicale pour ensuite le legaliser au pres du ministere.
Donc si tout les hopitaux et medecins sont assermente par le ministere de la sante , c'est une bonne nouvelle.

je ne voudrais pas que le ministere refuse de me legaliser mon dossier en justifiant que ce docteur ou cet hopital n'est pas assermenté.

cordialement.

bonjour
j ai lu vos messages sur le forum et j ai besoin de votre experience , je veux légalisé un dossier aux prés du ministres des affaires etrangeres a alger ( algerie )et ce dossier se compose de certificat de bonne santé , test de VHI ( sida ) j'ai fait les cartificat medicaux dans un dispenssaire ( centre medical d'état )et j'ai fait le test dans un labo privé , comme tu as du légalisé au minsitre de la santé vous pouvez m'aider qu'est ce que vous avez fait pour légalisé au minsitre de la santé a alger merci je suis perdu :(

Un Docteur a toujours une autorisation d'exercé par le Ministère de la santé et un Hopital est toujours agréé par le ministère de la santé et sous tutelle de ce même ministère. En médecine, personne n'exerce ce métier en Algérie sans autorisation ou agrément du ministère et du Conseil de l'ordre.