Nouveau

Bonjour a tous,

Je suis a Zurich depuis deux semaines pour travailler 4 mois dans une boite d'effets spéciaux numériques.
N ayant aucune maitrise d allemand, je me tourne vers la french community Zurichoise dans le but de rencontrer plus de gens.
Je suis toujours partant pour un petit verre apres le taff, n hesitez pas a me contacter si l'envie vous prend...
Cheers

Vivien.

PS: Je suis plutot friand de concert et j'ai vu qu'il y a un festival ce week end:
m4music.ch/
Peut-être y a t il des gens interéssés...
A bon entendeur...

Bienvenue sur Expat.com Vivien!;)

Harmonie

salut vivien, je suisse suissesse mais je parle en français moi aussi ! l'allemand je maîtrise aussi...

Est-ce que tu es sur Facebook ? TU cherches quoi comme genre de sorties ?

Tu peux me trouver sur : Marilyn Brodard

Bonjour Vivien,

C'est ton choix de vouloir trouver les compatriotes français ou de langue française et je le respecte avec tout mon respect.

Je trouve simplement dommage que tu ne profiteras pas de connaître les zurichois qui, comme toi, savent très bien l'anglais. Crois-moi que tu te marrerais autant avec eux qu'avec les francophones dont tu connais déjà leur mentalité. Tu apprendras beaucoup plus de choses sur le pays et leur citoyens suisses, donc tu t'élargiras ton horizon. 4 mois c'est trop court pour être en manque d'une rencontre francophone. Plus tard, tu le regretteras peut-être.

Bon plaisir à Zurich, et ne m'en veux pas pour ma petite intervention, merci!

mais tu as tout a fait raison, c est vrai qu on peut penser que je choisi l option facile, et c est en partie vrai.
je n oublie pas les zurichois, ils sont tres cool dans ma boite...