Projet commun

Salut à tous,

Je m'appel Chris, J'ai quitter le canada pour vivre en Équateur.

Je cherche des contacts ici en Équateur pour, entre autre, démarrer une entreprise pour y investir temps, énergie et argent. Si vous êtes motivé et avez des idées, contacter moi ici ou via courriel.  sairesearch1[at]gmail.com

Peut importe votre projet, il sera considérer.

Bonjour Chris,

Je vous invite à poster une annonce dans la section avis de recherches - associés d'affaires des petites annonces Equateur.

Merci.

Salut Chris

super voyager du Canada en Equateur, Quelle difference !!!

je m'appelle yannis je vis en France et j'ai fait un voyage à Quito en Décembre 2012.

Il m'a semblé que là bas il y a beaucoup de choses à mettre en place.

Je voulais ouvrir une concession de Scooters de bonne qualité.

La chambre du commerce Equatorienne est convaincue de la viabilité du projet,ce qui est beaucoup déjà.

Je connais une personne qui travaille à la douane et qui n'attend que des informations pour m'aider.

Le seul gros problème c'est que l'usine de scooter est en Tailande  et ne répond pas aux différents courriers que j'ai adressé alors qu'ils cherchent des partenaires pour s'implanter en Equateur c'est dingue !!!!

J'ai tout pour commencer il me manque l'abrobation de l'usine
et trouver un local.

Pas de réponce de l'usine.... on perd un temps fou.


C'est un super projet car tu verras, là bas il y a énormément de voitures et je pense que les scooters c'est un moyen de locomotion pour échapper à la circulation intensive.

premier projet


2 ieme.


là bas lorsque tu te ballades, regardes les magasins.

que des machines à laver américaines à 1000 dollars piece.

Vendre des machines qui consomment trés peu d'eau, serait hyper rentable  300 euros piece cela se vendrait comme des petits pains.

Voilà je suis comme un fou, beaucoup d'idées, mais c'est trés dur à mettre en place

je te donne mon email.   [email protected]



à bientôt yannis

[email protected]

Bonnes observations. Faut quand même faire gaffe ici parceque c'est difficile d'évaluer ce qu'ils veulent acheter.. C'est une autre planète ici et la logique est trop souvent absente. J'te recommande fortement de commencer petit, et de réinvestir si ça marche.

J'te reviens sur ton courriel.

et oui, c'est difficile d'établir des liens avec les fabricants si tu est pas déjà 'de l'intérieur' ou, fessant partis de la 'clic'. J'essaye d'importer des outils de Stanley, et ils me réponde pas..

Salut,
jE suis intèressé pour ton projet ?tu es en fRANCE OU EN éQUATEUR?

Bonjour j'ai voulu t'envoyer un mail ça mes revenus j'ai des idée sur tes projet je serais sur place cette semaine est j'aimerai te rencontrer
Stéphane

Bonjour Stephane76 - la discussion ici date de 2013  :|

Bonjour
Je souhaite vivre et réaliser mes projets en Equateur . Ton annonce est de 2013 . As-tu évolué dans tes recherches et as-tu trouvé ?
Sabine