Contrat de travail à Qatar

Bsr,
Comment peut-on trouver un contrat de travail à Qatar?

Bonjour wfaya.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter et nous donner plus de détails sur ce que vous recherchez s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

dessinatur en construction metallique (audcad+tekla).Je veux chercher un contrat de travail au Qatar

Bonjour jdiayoussef -> Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? Recherchez-vous un emploi? :)

Merci,
Aurélie

[Modéré: veuillez svp poster dans la section Emploi du site]

Bon, Je suis diplomée d'une Licence appliquée en Secrétariat Médicale et Documentation. J'ai une expérience dans le domaine de télécommunication. Je veux chercher un contrat de travail au Qatar.
Je peux me renseigner sur les agences de coopérations en Tunisie?

Effectivement je recherche un emloi. pourriez vous m'aider?

Bonjour chandriand -> Dans quel secteur recherchez-vous du travail? Quelles sont vos competences professionnelles? :)

Merci,
Aurélie

Bonjour aurelie.

Je suis aporteur d'affaire et je cherche un travail come commercial. Je parle très bien et enseigne même l'anglais

@chandriand > pourriez-vous s'il vous plait poster dans la section emploi au Qatar? Merci

salam o3alaykom ana abhat aan aamal fi qatar hal min ahad yosa3idni

Bonjour abdessalam maroc -> Pourriez-vous poster en français sur ce forum Francophone s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

salou mwa rocherche contrat du travil qatar msn [email protected]

Aurélie a écrit:

Bonjour -> Pourriez-vous poster en français sur ce forum Francophone s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie


;)

salut, je vois que tu souhaites aussi partir au Qatar, si tu as eu déjà des conseils de la part de personne aillant travaillé là bas, peux tu me faire part des conseils qu'ils ton donné s'il te plait? merci

Cordialement

bonjour, je suis technicien frigoriste, je cherche dans se secteur en particulier mais je suis disponible à d'autre branche de métier, je cherche à m'expatrier au Qatar où bien à Dubaï, Pourriez vous me renseigner s'il vous plait? merci

Cordialement

bonjour Je Acquérir le domaine des emplois au Qatar

(modéré: pas de pub svp)

je suis un tunisien je cherche un contrat de travail dans le domaine du bâtiment ou le commerce j'ai une grande expérience.

Bonjour jmeyl -> Pourriez-vous s'il vous plait poster dans la section Emploi au Qatar? :)

Merci bien,
Aurélie

je veux contrat de travail à Qatar domaine de patisserie .

adresses utiles pour vous qui cherchez les offres d'emploi ou encore les contrats de travail. www.qatarliving.com et
www.gulf-times.com allez foncer je serai content de partager un verre à l'occasion quand vous aurez décrocher les contrats. à bintôt sur expablog

je veus travailler au qatar dans l'emploi domestique surtout et je cherche un employeur qui peut m'aider a partir

Saha Ramadhan tu dois voir surr sur qatarliving section jobs
Bonne chance

bonjour;

je cherche un emploi à Qatar.
merci de m'aider.

walid.

Bonjour -> Pour ceux qui recherchent du travail, merci de poster vos annonces directement dans la section Emploi au Qatar.

Merci,
Aurélie

salut mon boss je veux travailler au qatar aider moi

@gastafaro:

Aurélie a écrit:

Bonjour -> Pour ceux qui recherchent du travail, merci de poster vos annonces directement dans la section Emploi au Qatar.

Merci,
Aurélie


:/

salut Aurélie moi je vie au Cameroun sil te plait dit moi quel procédure je peut prendre pour avoir un travaille au Qatar moi jais un passeport en cour sil te plait

salam contact   qatarliving section jobs   bonne chance

mercii pour l'information

Merci de me renseigner sur les possibilités de travailler aux Emirats , et comment je peux trouver un contrat de travail

Curriculum Vitae

Diplômes obtenus :
- 2005 : Mémoire de fin d'études « L'évolution de la finance informelle et ses conséquences sur le système financier dans les « P.E.D » cas de la Tunisie.
- 2005 : Maîtrise en finances.
- 2003 : Diplôme de fin d'étude du premier cycle en Gestion.
- 2000 : Diplôme de Baccalauréat Economie & Gestion.

Stages effectués :
- 2005 : Stage en Tunisie Télécom au sein des différents services d'Actel Mohamed V.
- 2004 : Stage en Tunisie Télécom au sein des différents services d'Actel Hached.
- 2003 : Stage en Tunisie Télécom au sein des différents services d'Actel Hached.
- 2002 : Stage en Tunisie Télécom au sein des différents services d'Actel de Télécom Express     Mont plaisir.
- 2000 : Stage en Tunisie Télécom au sein des différents services d'Actel Hached.
Expérience professionnelle :
2005 : Educatrice : au sein de la garderie Scolaire Picasso Nouvelle Medina, avec une expérience de cours de soutien scolaire
2006 Gestionnaire attachée à la direction Générale au sein de la société Graphis Print pendant 4 ans.   
Tâches exécutées :
- En ce qui concerne les ventes : traitement et suivie des commandes, facturation, recouvrement, saisie des règlements, classement des traces comptables, pointage banque (crédit), préparation des documents extras comptables pour les en servir dans la déclaration de la TVA.
- En ce qui concerne les Achats : négociation des prix, choix du fournisseur en jouant sur les critères suivants : prix, qualité, délai de livraison…Lancement de la commande, la tâche financière : enregistrement, saisie des règlements et classement des factures et des traces comptables, pointage banque (débit).     
- En ce qui concerne le personnel : traitement du pointage des heures et des fiches de paie sur le logiciel. Classement des dossiers des employés et des ouvriers. Organisation de la méthode de rémunération.

Connaissances en informatique :
- Environnement : Machintosh, Windows et Internet.
- Logiciels sous Office : Word, Excel, Front page, Power Point, Out Look.
- Logiciels de la comptabilité : logiciel de la gestion commerciale, des règlements et de paie
- Autres Logiciels : Quark Express, Adobe Illustrator.

Langues utilisées :
Arabe, Français et Anglais.

Bonjour jihene81,

Pourriez vous, vous pressentez je vous prie? :)

Veuillez poster une Annonce dans la section Emploi comptabilité, banque, finance au Qatar, cela peut vous aider.

Merci,

David.

je recherche un travail dans le domaine commercial et je ne m'en sort pas tres bien en anglais.aider moi
je suis au qatar depuis deux moi deja et j'ai un visa de 5 ans

Merci bien David

Bonjour christian kuizing,

Une petite présentation peut-être ?

Je vous suggère de poster une annonce ou votre CV dans la section Emploi Commercial, Vente au Qatar svp :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

j'aimerais savoir aussi s'il essiste un site ou je peut facilement trouver les offres dans mon domaine et aussi je ne sais pas ou se trouve la section emplois commercial,vente au qatar ou je pourais poster mon cv

je suis oussama mejri je suis diplômé de lInstitut National des Sciences Appliquées et de Technologie depuis 5 ans et je cherche un emploi a l'étranger qui m'aide s'il vous plais c mon num 0021654071107

Bonjour,

Je suis un Ingénieur Electrique, j'ai une expérience de 6 ans en tant que Ingénieur/Responsable Maintenance.
Je cherche un emploi au Qatar ou dans une autre Pays.
Pourrez vous m'aider, Merci.
Tel : 0021626190119
URL CV en Francais : rapidshare.com/files/3305018584/Curriculum%20_Vitae_anglais.pdf

URL CV en Anglais :
rapidshare.com/files/755912513/Curriculum%20Vitae%20Fr.pdf

Je compte sur votre aide, je suis joignable VIA Em@il et Tel

Je veux travailler a qatar dans le domaine de sante je suis technicien supérieur danesthesie et je peux travailler comme infirmière