Quelques conseils pour la lacation d'une voiture à Casablanca

Bonjour, voila je prends l'avion vers le Maroc le mois de Juin 2013. Je compte y rester pendant 15 jours et comme je voudrai passer un séjour agréable à Casablanca sans souci pour les moyens de transport, j'aimerai louer une voiture à l'aéroport  de Casablanca (histoire d'être libre de mes mouvements et pouvoir profiter du trajet). Ainsi, je voulez savoir si vous avez quelques conseils concernant les agences de location de voiture à Casablanca ou des sites sur les choses a savoir sur le Maroc et sur la ville Casablanca?

Mois je ne suis pas tout à fait d'accord avec Tango 01. J'ai voulu louer une 4x4 chez Avis à partir de l'aéroport Massira d'Agadir, mais une fois arrivée sur le sol marocain a ma grande surprise la location m'est refusée.  Portant,  je disposais de tous les documents nécessaires à savoir passeport, permis de conduire, carte de crédit.  Essayez d'éviter surtout les grandes agences de location de voitures : ils sont généralement trop chers mais aussi la disponibilité n'est pas garantie. Heureusement, à l'aide d'une amie j'ai pu réserver une Nissan Patrol Sahara chez Abaynou Cars  à la dernière minute.  Pour cela mon amie, je vous conseil d'effectuer à l'avance sur internet  avant d'arriver au Maroc.

Bonjour,

Je peux vous conseiller une super agence de location, j'ai régulièrement utilisé leur services il est super sur Casablanca en plus et en plus a des prix très raisonnables. Si vous avez besoin n'hésitez pas je vous passerai leur coordonnés.

A bientôt,

Ibtissam

bonjour ,
Pour ma part , j'ai l'habitude de louer des voitures à CASABLANCA lors de mes court sejour 2 à 3 fois par an depuis 2 ans , j'évite les grandes sociétés car leur tarifs est exorbitant et plus cher que les petites sociétés de location de voitures, je passe quasiment toujours par une agence qui s'appelle SENSATION CARS ( je passe en general par son site)  , qui appartient a un jeune franco marocain installé au maroc , tres serieux.  Je n' ai jamais eut de probleme avec cette agence , il est disponible ,  propose les vehicules à l' aeroport ou a son agence au choix , ou au lieu qui nous arrange

Voilà en esperant vous avoir aider .

Cordialement

Pour IBTISSAM212

Et pourquoi ne pas en faire profiter les autres? Ce n'est pas de la publicité que de répondre à une demande

tout a fait d' accord avec vous , les bons plans sont fait pour etre echangé .

cordialement

Bonsoir, j'ai loué fin mars pour un séjour  à Agadir d'une semaine une 206. Réservation faite via internet auprès d'Avis, véhicule pris et rendu à l'aéroport, coût un peu plus de 300€ avec les rachats de franchise. Me concernant aucun souci avec cette agence, bon service rendu.