Portrait pour un docu TV

Bonjour,

Etes vous toujours à NY ?

Si oui, peut on discuter, je m'appelle Emilie et travaille comme journaliste pour une chaine française.

Merci !!

Bonjour, je recherche des personnes plutôt riches pour en faire le portrait pour un docu TV, diffusé cette année, sur NRJ12
L'idée est de suivre des français à l'étranger , dans leur vie quotidienne, quelques jours. N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, j'y répondrai ici ou en MP.
Mille merci à vous tous,
Bizzz
Emilie

emilieparis a écrit:

Bonjour, je recherche des personnes plutôt riches pour en faire le portrait pour un docu TV, diffusé cette année, sur NRJ12
L'idée est de suivre des français à l'étranger , dans leur vie quotidienne, quelques jours. N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, j'y répondrai ici ou en MP.
Mille merci à vous tous,
Bizzz
Emilie


pour faire passer les expatriés pour des privilégiées ,non merci .
docu qui correspondras pas à la réalité des expats .Si certains sont riches ,la majorités  vivent bien  ,mais ne sont en aucun cas des riches ,mais il y a aussi des pauvres chez nous . jean  luc ;)

bonjour, j'ai vu votre message sur le forum, je suis expatriée à New York depuis deux mois, est ce que vous pouvez m'en dire plus sur ce reportage s'il vous plait?
merci :)

emilieparis a écrit:

Bonjour, je recherche des personnes plutôt riches pour en faire le portrait pour un docu TV, diffusé cette année, sur NRJ12...L'idée est de suivre des français à l'étranger , Emilie


Et pourquoi 'des personnes plutot riches' s'il vous plait? Quelle est l'idee que veut faire passer un tel reportage? Je m'interroge...

Elvatoloko a écrit:
emilieparis a écrit:

Bonjour, je recherche des personnes plutôt riches pour en faire le portrait pour un docu TV, diffusé cette année, sur NRJ12...L'idée est de suivre des français à l'étranger , Emilie


Et pourquoi 'des personnes plutot riches' s'il vous plait? Quelle est l'idee que veut faire passer un tel reportage? Je m'interroge...


oui ca serait interessant...je m'interroge aussi...

C'est dans l'air du temps, "Real Housewives of ...", "Jersey Shores", BS Reality TV Shows, etc... :rolleyes:
Moi, ca fait longtemps que je ne m'interroge plus. :)

English2Francais a écrit:

C'est dans l'air du temps, "Real Housewives of ...", "Jersey Shores", BS Reality TV Shows, etc... :rolleyes:
Moi, ca fait longtemps que je ne m'interroge plus. :)


t'as raision, c'est du BS

hahaha ca peut etre drole de suivre un francais expat a NYC dans sa quete de fromages et de pain...
:D:rolleyes:

BenNY04 a écrit:

hahaha ca peut etre drole de suivre un francais expat a NYC dans sa quete de fromages et de pain...
:D:rolleyes:


TV5Monde regorge de ca. Effectivement, c'est comique au debut, mais ca devient vite lassant. :lol: