Close

visa regroupement familalle en Allemagne

le frère de ma femme vivre avec elle ....

le frère de ma femme vivre avec elle ....

un ménage á trois ça fonctione pas , le logement est trop petit . je  pense q u'un avocat seras nécéssaire ,si l'administration demande le salaire , le logement  celas ne passeras pas .  Si le frére reste á la maison avec sa soeur , il seras le chef de famille ,pas toi . autant te prévenir . jean  luc  ;)

alors je fais quoi dans cette cas ???

a m petite connaissance si conjointe a nationalité allemand ont ce compte pas le salaire ou bien logement ( et je le cas qui une amie de ma femme vivre avec parents et on refuse pas leur visa )
a tes expériences je te dit tous pour mon dossier  et j'attend une solution de ton a vie

Hallo JL
Une précision SVP.Je ne travaille pas mais c mon époux qui demande le regroupement familial pr mon fils.Est ce que c possible ?

si le passeport n'est pas changé avec la nouvelle état civil , le demande de visa sera refusé ?

wael wael :

a m petite connaissance si conjointe a nationalité allemand ont ce compte pas le salaire ou bien logement ( et je le cas qui une amie de ma femme vivre avec parents et on refuse pas leur visa )
a tes expériences je te dit tous pour mon dossier  et j'attend une solution de ton a vie

normalement ,on demande pas le salaire ,ni le logement ,pour un regroupement avec un allemand ,mais celas est déjas arrivé .  le probléme du logement ,c'est que le frére soit d'accord  .  jean  luc  ;)

le problème du logement ,c'est que le frère soit d'accord ??
d'accord pour que j'arrive pour vivre avec ma femme ou bien quoi ??
tu peut m'expliquer ?

il faut changer l’état civile

assinet
tu parler de quoi

le problème du logement ,c'est que le frère soit d'accord ??
d'accord pour que j'arrive pour vivre avec ma femme ou bien quoi ??
tu peut m'expliquer ?

si le frére est co -propriétaire avec sa soeur , ou co -locataire avec elle , il faut son accord ,il a son mot á dire .  jean  luc  ;)

Clarisse Ngassa :

Hallo JL
Une précision SVP.Je ne travaille pas mais c mon époux qui demande le regroupement familial pr mon fils.Est ce que c possible ?

si ton maris a les droits de garde de ton fils ,ou une reconnaissance de paternitée ,d'atoption ,oui il peut le faire ,autrement non , c'est á toi a ce moment de le faire , ton maris pourras apporter son aide en remplissant une prise en charge pour ton fils . jean  luc .j ean luc  ;)

Merci Jean Luc

bonjour à tous , pour le visa regroupement familial (en Tunisie) les documents doivent être légalisés à la municipalité ou c'est pas la peine ??

salmoucha98 :

bonjour à tous , pour le visa regroupement familial (en Tunisie) les documents doivent être légalisés à la municipalité ou c'est pas la peine ??

https://tunis.diplo.de/blob/1684462/b25 … d-data.pdf  jean  luc

bonjour à tous , pour le visa regroupement familial , je suis marié en janvier 2018 en Tunisie avec un tunisien qui vivre en Allemagne et a la nationalité allemand , je vais prochainement déposer mon dossier à l'ambassade pour aller en Allemagne et vivre avec mon mari donc j'ai des questions à propos le remplissage du formulaire :
-Concernant l'assurance maladie : Avez-vous une assurance maladie pour la République fédérale d'Allemagne ? je met "Oui" ou "Non"
-Et concernant la durée de visa , je coche "Je n'ai pas l'intention de rester plus de douze mois sur le territoire allemand et demande un visa pour toute la durée de mon séjour "
-Aussi la case "délivré par" (ils parlent du passeport ) je met quoi ?
merci pour vos aide c urgent svp

salut . je suis marié avec une femme allemande hier j etait a l embassade pour un rdv et en meme temps ma femme en allemagne il m ont posée plus que 40 questions et aprés el ont posée les memes question pour ma femme .. on a fait tout les reponses les memes juste une seule reponse etait un peut differente ... aussi il ont demandé trois fiche de paye de ma femme .. je suis vraimenten stresse je sais pas aprés deux ans ensemble j ai peur s' ils refusent ma demande de  visa meme si vraiment tout est bien fait les reponse meme le salaire de ma femme elevé et elle vit seule  dans un appartement ..

salut .. est ce que je peut savoir comment c est passé quand tu a fait l interview en embassade?  si tu fait une faute ou 2 c normal ou il faut tout est correcte,???

lijo2011 :

Merci pour vos réponses. J'ai récupéré  Mon pasport avec le visa . Merci à tous  pour les conseil. J'ai eu mon visa en un mieux exactement. Je suis mère et épouse de citoyens Allemand

Bonjour,
t'es marocaine ?
Combien de temps après l'enregistrement tu as reçu le mail avec le rendez vous ?

Miriam10 :
lijo2011 :

Merci pour vos réponses. J'ai récupéré  Mon pasport avec le visa . Merci à tous  pour les conseil. J'ai eu mon visa en un mieux exactement. Je suis mère et épouse de citoyens Allemand

Bonjour,
t'es marocaine ?
Combien de temps après l'enregistrement tu as reçu le mail avec le rendez vous ?

tu vas sur le site de l'ambassade c'est indiqué ,c#est actualise tous les mois . jean  luc  ;)

bonjour , l'interview à l'ambassade est en français , en allemand ou en arabe ?

allemand , histoire de contrôler tes connaissances .jean  luc  ;)

Bonjour Monsieur Jean Luc,
j'ai reçu mon visa regroupement familial et j'aimerais que vous m'éclairiez sur une inscription qui figure comme commentaire sur le visa "ERWERBSTATIGKEIT GESTATTET AUFENTHALTSANZEIGE NACH EINREISE BEI".
MERCI

Salut si je me trompes ça cela signifie dans ton visa. Activités académique autorisées. Titre de séjour à demander à ton arrivée après le voyage en Allemagne

myhope :

Bonjour Monsieur Jean Luc,
j'ai reçu mon visa regroupement familial et j'aimerais que vous m'éclairiez sur une inscription qui figure comme commentaire sur le visa "ERWERBSTATIGKEIT GESTATTET AUFENTHALTSANZEIGE NACH EINREISE BEI".
MERCI

tu est autoriser á rester  aprés l'entrée .tu doit  te rendre á L'ausländeramt pour demander le permit de séjour   tu as 3 mois pour le faire .  jean  luc  ;)

Nouvelle discussion