Visa regroupement familial en Allemagne

bonsoir jean luc merci pour la reponse :

la traduction est juste parceque ma femme qui ma traduit , le sujet de salaire ils ont dit dans le debut de message ; apres ils ont dit si vous nous donnez une date exact de votre mariage en allemagne ; on va vous repondre positiv ; et il va prendre leur visa

dans la feuille de standesamt on a pas une date juste mais on a jusqu'a le 20  fevrier on peut faire quand nous voulons .

ah vous etez pas encore marié ? alors fait le vite .  jean  luc ;)

non non ; j'ai deposé pour le mariage en allemagne suivi d'un regroupement familiale .

comment vous voyez mes chances pour obtenir le visa jean luc ?? elias

eliaseenko a écrit:

comment vous voyez mes chances pour obtenir le visa jean luc ?? elias


je me pronoce jamais pour ça ,l'expérience me le recommande . Je dit simplement ,tu est toujours en course ,comminuquer la date de mariage .le plus vite possible ,si vous trainer ,eux aussi . jean  luc ;)

bonjour jean luc merci pour la reponse

il ya une loit en allemagne qui donne un salaire fix pour accepter le dossier ? et je peux faire un avocat maintenat u j'attends la reponse de l'auslenderbehorde ? merci jean luc . ELIAS

eliaseenko a écrit:

bonjour jean luc merci pour la reponse

il ya une loit en allemagne qui donne un salaire fix pour accepter le dossier ? et je peux faire un avocat maintenat u j'attends la reponse de l'auslenderbehorde ? merci jean luc . ELIAS


c'est interdit par la loi car c'est de la corruption . Pour l'avocat tu attend .jean  luc ;)

j'ai fais une demande de visa pour un regroupement familial ça fais maintenant 5 semains , et j'aimerais bien savoir quand je peux avoir la repense a ma demande ... et merci

corlinie1 a écrit:

j'ai fais une demande de visa pour un regroupement familial ça fais maintenant 5 semains , et j'aimerais bien savoir quand je peux avoir la repense a ma demande ... et merci


pour ta question tu dois attendre que l'ambassade a tunis envoi ton dossier en allemagne apres ils vont appeler ton mari pour leurs donner les papiers de salaire et de la maison ; t'inquiete pas le retard c'est juste de la poste ; parce que ils envoient les dossier dans le service de poste normal ; bon courage ; elias

bonjour jean luc ; Enfin hamdolillah j'ai eu mon visa .

je te remercie pour tous tes informations ; et je souhaite bonne chance a tt les candidats .

je suis marie avec un femme allemante.je connais pas les papier necessire pour fait un demNDE DE VIS

eliaseenko a écrit:

bonjour jean luc ; Enfin hamdolillah j'ai eu mon visa .

je te remercie pour tous tes informations ; et je souhaite bonne chance a tt les candidats .


:cheers::cheers::cheers: ,félicitations ,et maintenant si tu as des questions sur l'allemagne ,n'hésite pas .  jean  luc ;)

tu est óu en ce moment .  jean  luc ;)

salut jean luc ma femme a fait un avocat elle prend fiche de reçu de arbeisammt combien son salair par mois et cette fiche elle l'envoyé à l'auslenderbehorde et maintenant elle attend la reponse
tout ce que c'est fais  c'est son avocat a demandé d'elle je veux savoir mon situation exactement sachant j'ai plus 4 mois d'attendre
merci j'attendrais votre reponse

rien d'anormal ,l'instruction suit son cour .il faut attendre . C'est long ,je sait . l#administration prend son temps .  jean  luc ;)

Bonsoir
Je suis senegalaise mariee a un allemand , nous travaillons tous les deux. Et j ai un enfant au Senegal de 5 ans issu de mon premier mariage , mais dans le jugement  du divorce j ai la garde de l enfant il va y avoir de complication si mon ex s opose a ce que l enfant vient me rejoindre. Il  faut savoir que j ai confie la garde de l enfant a mes parents.

Bonjour!
Je suis tunisienne mariée a un tunisien qui vit en Allemagne (deux ans de mariage en décembre 2013 ).
Mon mari a un séjour d'étudiant depuis 2005 . L'année  précédente a complété ses études avec réussite , mais son PFE n'a pas encore eu. Il commence de travailler avec un contrat de travail CDI et puisque il possède un séjour d'étudiant il a le droit de travailler que 120  jours dans l'année .

En octobre ( le mois dernier ) il a dépassée ce délai alors les services étranges a lui  donné une prolongation de séjour de 3 mois pour déterminer son mémoire d'étude a cause de quitter son travail actuel .

Alors maintenant il arrive presque à terminer son mémoire il a passer plusieurs entretiens mais si il  aura avoir un contrat il ne peut travailler que à partir de janvier 2014. je sais bien que mon problème est très compliqué, la question que veux poser:
Si mon mari commencera de travailler( en janvier 2014 biensur) est ce que j'ai eu le droit de poser mon demande de visa ou pas c.a.d vous voyez que j'ai une chance d' accepter pour un visa regroupement familial

pour le moment tu faitrien ,sinon apprendre l'allemands ,tu doit avoir le niveau A1.En plus il faut 3 bulletins de salaire ,mais je voit pas pourquoi que tu pourrais pas venir ,seulement ton maris doit trouver  un boulot  aprés tu pourras déposer une demande de regroupement .  jean  luc ;)

Merci bien monsieur pour te réponse :)oui je suis en train d'apprendre la langue d'ailleurs je dois passer mon test le mardi prochaine j'espère que tout va bien.
Alors, il faut que mon mari trouve un boulot puis après 3 fiche de paie (3 mois donc) c.a.d  j'aurai le droit de poser mon demande ?

j'ai une autre question monsieur est ce que ce difficile de trouver un emploi en Allemagne pour avoir un contrat de travail vers l'Allemagne sachant que j'ai eu mon master en Energie :/
je t'en prie

Pour le moment passe ton teste ,il y a aucune raison que tu l'est pas ,puis continus pour passer le niveau  supérieure .Quand a savoir si C'est facile d'avoir un boulot ,je te dirais non c'est pas facile demande á ton mari ,il doit être bien au courant . Il y a un manque de main d'euvre ,mais la concurence est dur ,c'est pour celas qu'il faut travailler l'allemand c'est un plus les entreprises apprécient ,quel est ton diplôme exatement ,il sert a quoi ? tu as toutes tes chances .  jean  luc ;)

Salut !
Une question qui me taraude:  est 'il suffisant de  poser (le momonet ou mon mari aura son contrat de travail) les 3 derniers fiches de paie de son travail précédent ? sachant que son  salaire brut été environ 3000 € , c.a.d on pas besoin d'attendre encore 3 mois ?
Je suis désolée d'avoir posé ici toutes mes questions, je suis complètement lassée on été ensemble depuis plus que 9 ans et jusqu'a maintenant on soufre de l'éloignement . Soit disant une relation par Skype.

une réponse pour Monsieur Jean Luc 1 j'ai eu mon diplôme de maîtrise en électricité et un master en management de l'énergie.
je sais bien que en Allemagne, il y a un nombre  énorme en maind'oeuvre très qualifiée. Y'a t'il une tel agence d'emploi qui accepte les diplômes etrangers.
Merci :):)

Dés que ton mari a  commencer á travailler ,tu peut commencer a rassemblerles papiers tranquillement ,mais rien ne sert de courir trop vite ,les trois correspond aux trois mois d'essai ,celas peut monter jusqu'a 6 mois d'essai selon les entreprises . Donc les autorités attendrons que le délais de 3 mois  soit passer pour ce prononcer sur ton dossier . http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … 15&llmid=0 

Pour ton maris ,une fois le contrat d'embauche signé il doit demander un nouveau permit de séjour pour travailler auprés des autoritée ,c'est pour ça aussi que tu doit attendre .

Pour toi ,ici se sont les décideur qui reconnaissent ton diplôme ou pas ,mais tu peut faire une equivalence  de diplôme ,pour permettre aux entrepreneurs de savoir quel niveau que tu as   http://www.anerkennung-in-deutschland.d … /index.php jean  luc

OK  M Jean luc 1 merci bien pour tes reponse :)
BON WEEKEND

lors de refuse de visa de regroupement familial quel est la couse et que dit je faire qoi.merci de me aidez.

l'administration n'est pas tenu de justifier son refus ,c'est la loi . le seul recour c'est le tribunal administratif de Berlin ,autant ne pas y penser .  jean  luc ;)

PS : mais si tu n'en dit plus on pourras peut être de dire oú celas ça pas marcher .

salut jean luc jai maintenant 1 mois et 10 jours a berlin est ce que tu peu maider pour plus dinformation comment trouver un boulout jai un diplomme universitaire de preparateur physique est ce que sa peu maider

bien sûr on va d'aider ,alors tes impressions ,le choc culturel ,les gens comment tu les trouve ce serais intérréssant que tu ouvre une nouvelle discution . pour le travail on passe ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=170713 ,tu pose ta question et on y repondras . faut laisser la place au suivant ,ici c'est le stress dans les coeurs ,je t'attend dans la discution indiquer pour te guider . jean  luc ;)

bjr jean luc je fai tt les procédure de regroupement familial manitenant sa fait 6 moi est pas de répanse

mais c'est des cause pas argument par exemple ressource financier on considéré que personne tunisienne mariée a une femme allemand elle ne travaillé ps parce quelle malade c'est  pas une couse pour refuse de visa.

faker5 a écrit:

mais c'est des cause pas argument par exemple ressource financier on considéré que personne tunisienne mariée a une femme allemand elle ne travaillé ps parce quelle malade c'est  pas une couse pour refuse de visa.


si c'est une cause ,non pas parsqu'elle est malade,mais que ces revenus sont insuffissant .jean luc;)

samihaj a écrit:

bjr jean luc je fai tt les procédure de regroupement familial manitenant sa fait 6 moi est pas de répanse


tu doit appeler le consulat ,ca  fait  long jean luc ;)

oui je sais mais elle ne peut pas travailler toujours u a vis donc revenus insuffisant donc leur marie ne donne pas le visa?!!!!!!!! donc ils vivre comme cas loin de l'autre?

faker5 a écrit:

oui je sais mais elle ne peut pas travailler toujours u a vis donc revenus insuffisant donc leur marie ne donne pas le visa?!!!!!!!! donc ils vivre comme cas loin de l'autre?


Désoler ,mais c'est la loi ,si les autoritées jugent que les conditions sont pas remplis ,elles peuvent refusé le visas .   bonne soirée jean  luc ;)

bsr j'ai posé mes papier pour regroupement familial depuis 3 semaine toujours pas d réponse ni pour moi ni pour mon mari qui habite bien sur en Allemagne et je veux juste savoir si c'est un problème puisque mon mari travail seul pas avec une société  il est libre  il touche très bien le problème il ne peux pas avoir 3 fiche de paye alors quoi faire ? MERCI

il doit simplement prouver ses revenus ,normalement doit avoir une fiche de paye pour déclarer ses revenus ,ou pour payer la caisse de maladie ,il doit avoir une comtabilitée . jean  luc ;)

merci :) oui il va essayer de sortir billon de 2013 par son comptabilité asque a votre vis ils vont accepter ?

désolé autre question  M.jean  luc  c fait 4 semaine et j'ai pas de réponse asque mon mari doit appeler ou c'est normal ?merci

tu en a pour deux ,trois mois au moins,voire plus .Ton maris doit prouver ces revenus .jean  luc  ;)

Bonjour tout le monde !

la bonne nouvelle j'ai eu mon A1 avec 86 % , la mauvaise nouvelle mon mari encore en chômage jusqu'à maintenant :' Mon question en cas ou mon mari signera un contrat de travail CDI est-il nécessaire de prouver une tel certificat montrant qui'il est bien installé dans son boulot ? ou les trois premiers fiches de salaire sont suffisantes ?

bravo      pour ton diplôme  :top:  Avoir un CDI permet      d'avoir une projection financiére que n'a pas un CDD,l'    administration demande 3 fiches de paye . Elle  veut avoir la certidute que la famille soit     autonome  financiérement.jean luc ;)