Visa regroupement familial en Allemagne

On a déjà répondu Mommom:

Il faut d'abord faire valider tes diplômes par le "Prüfungsamt".
Seulement avec les équivalences, tu pourras faire des demandes d'embauche.
Tu peux déjà commencer à prospecter sur le net dans les grandes ou moyennes entreprises.
Le port du voile est accepté mais pas partout. Ce peut être un obstacle supplémentaire.
Si tes études étaient en anglais tu auras au moins un atout, en sachant que les allemands parlent aussi tous très bien l'anglais. Surtout ds le milieu marketing. Il va falloir être meilleure qu'eux dans d'autres domaines.

Mets-toi à l'allemand le plus vite possible!!

Christine

Merci boucoups ourssine

Mommom a écrit:

Bonsoir jean luc je revien vers vous pour vous poser des questions concernant le travail en almagne alors mon visa prendera effet en mois de novembre mois je suis maroccaine j ai un master en marketing et force de vente je suis lucencier en etudes anglaises et j ai des experiences en centre d appel ici au maroc
Que me conseillez vous pour trouver un emploi en almagne et precisement a freiburg tout en sachant que je porte le voile
J attends vos conseils avec impatience
Merci d avance


pour le boulot ,on passe ici ,merci  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=164336 .
ce courrielle doit rester pour le regroupement familiale  jean  luc ;)

Oui je le savais et j attendait votre intervention professionel
Merci pour tout

merci jean luc merci oursine aujourdhui l'ambassade mappeler pour mon visa merci pour tt

:cheers::cheers: tu pourrais nous dire comment tu as fait ,pour nos amis qui ont vraiment bessoins de témoignages directe . bonne soirée jean  luc ;)

je fai tt les procédure de regroupement familial et comme tu me dit jean luc je faire aussi examen de Goethe et je prend mon certificat A1 et enfin je prend mon visa si tu as tt les papier vraiment c simple de prend ton visa
le plus important comme tu dis jean luc c le papier de langue et ton mariage sera un vrai mariage nn une mariage de buznes

Et bien si c'est un vrai mariage avec de vrais sentiments alors on vous souhaite des vraies félicitations :whistle: et un bon départ dans la vraie vie en Allemagne :one

Inch'allah

Christine

Je suis un jeune tunisien J'ai 27 ans Marié avec une femme allemande

bonsjour ,dit nous ton probléme ? bonne journée  jean  luc ;)

ma femme habite en allemagne ie je veux savoir quelles sont les papiers qu'il prépare pour que je le conjoint

bonsoir ,tu as seulement une possibilitée c'est le regroupement familiale la procédure est longues (plusieur mois),tu doit avoir le niveau A1 en allemand ,ne pas avoir recourt aux aides familliales ,avoir un logement assez grand ,et plus être marier á une allemande ne signifie pasque tu auras un visas .Les autoritées pouvant refuser le visas ,si il y a un grand ecarts d'âge ,ou si elle soupçonne un mariage blanc ,gris (besness). vous serez intérroger tous les deux comme dans un interrogatoire de police ,et il est de votre intêret de ne pas mentir .tu regarde ici documents   jean  luc ;)

slt hajer  je suis tunisien  j'ai dépose mon dossier de visa a l'ambassade dans le cadre de regroupement familial Il ya 4 mois exactement le  11/06/2013  svp aidez-moi a trouver une bonne reponse le probleme est que ma femme st actuellement au chomage Sachant qu'ils nationalité allemande ...

samihaj a écrit:

slt  je suis tunisien  j'ai dépose mon dossier de visa a l'ambassade dans le cadre de regroupement familial Il ya 4 mois exactement le  11/06/2013  svp aidez-moi a trouver une bonne reponse le probleme est que ma femme st actuellement au chomage Sachant qu'ils nationalité allemande ...


bonsoir ,la réponse est simple ,ta femme est au chômage ,la situation financiére n'est pas assurés , sans la stabilité financiére ,pas de visas pour le moment  .  tu as déjas passer l'intérrogatoire ? Ta femme et au chomage depuis combien de temps?son boulot ?   
    jean  luc  ;)

bjr jean luc je suis tunisien  j'ai dépose mon dossier de visa a l'ambassade dans le cadre de regroupement familial Il ya 4 mois exactement le  11/06/2013  svp aidez-moi a trouver une bonne reponse le probleme est que ma femme st actuellement au chomage Sachant qu'ils nationalité allemande ...

bjr jean luc je fai tt les procédure de regroupement familial  ...je faire aussi examen de Goethe et je prend mon certificat A1 et ma femme est au chômage depuis  ou plus 3 ans ...

lá il y a un probléme ,ta femme est en chomage depuis 3 ans :rolleyes:  ,elle a quelle âge ? jean luc ;)

slt jean luc Ma femme nationalité allemande ...48 ans ...

J'ai jusqu' mnt 4 4 mois d'attente ...Je ne sais pas quelle est la solution

slt jean luc merci pour ta reponse ... elle a fait un avocat et elle l'appellé s'il peux nous aide ou non . elle a reçu une lettre de landrasamtt dans cette lettre est demandé 3 fiches de paie avec contrat de travaille et elle n'a pas tout ces documents parce qu'elle ne travaille pas maintenant . cette lettre elle l'envoyé a un avocat ... sachant elle nationalité allmend j'ai 4 mois que j'ai fais demande de visa regroupement familial jusqu'à maintenant pas de reponse et pas de nouvelle
je veux savoir la solution merci et j'attendrais votre reponse ...

slt jean luc merci pour ta reponse ... elle a fait un avocat et elle l'appellé s'il peux nous aide ou non . elle a reçu une lettre de landrasamtt dans cette lettre est demandé 3 fiches de paie avec contrat de travaille et elle n'a pas tout ces documents parce qu'elle ne travaille pas maintenant . cette lettre elle l'envoyé a un avocat ... sachant elle nationalité allmend j'ai 4 mois que j'ai fais demande de visa regroupement familial jusqu'à maintenant pas de reponse et pas de nouvelle
je veux savoir la solution merci et j'attendrais votre reponse ...

L'Allemagne ne donne un visas que si elle est sûr que vous dépendrais pas des aides sociales ,en plus si il ya une grande différence d'âge celas pose probléme . Ta situation est trés compliquer et pas trés bonne . Il faut avoir une autonomie financiére .  jean  luc ;)

merci jean luc,vraiment j'ai peur que mon visa" regroupement familial" soit refuser  ...   je suis vraiment inquiète.

oui je le comprend ,un refus n'est jamais definitif . Pour le moment tu doit attendre .Mais toi quelle diplôme as tu ?  jean  luc ;)

bjr jean luc ...J'ai un diplôme technicien informatique  mais pour quoi ???

pour chercher du travail tout simplement ?
1) ça montreras que tu est actif en la matiére
2) peut être que tu trouveras ,enfin c'est á essayer aussi
moi c'est ce que je ferais  ,regarde ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=170713.et ici http://download.diplo.de/Paris/CIDAL-fi … 111.pdf,et ça c'est pour l'immigration http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … 09&llmid=0 .voilá  jean  luc ;)

bjr jean luc ... une travail pour moi ou bien pour ma femme car j'ai pas encore mon visa

cherche de ton cotés aussi .  jean  luc ;)

meinst du ich vergessen meine visum jezts :(

tu peut postuler sur les sites  que je t'ais donner  ton CV directement ,si tu arrive á avoir des contacts c'est plus facile pour avoir un visas . jean  luc ;)

merci bien . on sera en contact .

jean luc1 a écrit:

cherche de ton cotés aussi .  jean  luc ;)


bonjour jean luc bonjour tt le monde

merci pour vos reponses a tous les candidats qui veulent viver en allemagne avec le conjoint .

j'ai un petit probleme : j'ai deposé mon dossier pour le mariage en allemagne suivi d'un regroupement familiale le 07 Aout 2013 et le 19 septembre ils ont appelé ma fiancé pour apporté les derniers bulletins de salaire ; le metrage de l'appartement ; et repondre a des questions . elle a tous donné elle a un bon appartement et le salaire 1050 euro net parceque elle a ( insolvenz) ; contrat indeterminé .

ma premiere question : ma fiancé appelé hier l'auslenderbehorde est demandé pourquoi ce retard j'ai tous donné ce que vous avez demandé ; ils ont dit que la reponse sera juste dans la fin de novembre . alors ce retard est normal ?

ma 2eme question : j'ai deja etudié en ukraine jusqu'a 2010 ; et j'ai eu des problemes la-bas j'ai pas payé pour l'université et j'ai eu une expulsion a cause de ca ; et j'ai caché cette information lors de mon depos de visa . ma fiancé ma dit que ca c pas un probleme parce que l'ukraine c'est pas schengen . avec tous ces informations comment vous voyez mes chances de visas ; merci de me repondre

cordialement

est ce que je peux demender une outre visa de travail schant que j'ai déja demendé visa de regroupement familaire ???

attend la réponse déjas ,et il y a un refus c'est jamais définitif .  jean  luc ;)

jean luc1 a écrit:

attend la réponse déjas ,et il y a un refus c'est jamais définitif .  jean  luc ;)


jean luc j'attends votre reponse avec patience . merci d'avance .

bonjour jean luc bonjour tt le monde

merci pour vos reponses a tous les candidats qui veulent viver en allemagne avec le conjoint .

j'ai un petit probleme : j'ai deposé mon dossier pour le mariage en allemagne suivi d'un regroupement familiale le 07 Aout 2013 et le 19 septembre ils ont appelé ma fiancé pour apporté les derniers bulletins de salaire ; le metrage de l'appartement ; et repondre a des questions . elle a tous donné elle a un bon appartement et le salaire 1050 euro net parceque elle a ( insolvenz) ; contrat indeterminé .

ma premiere question : ma fiancé appelé hier l'auslenderbehorde est demandé pourquoi ce retard j'ai tous donné ce que vous avez demandé ; ils ont dit que la reponse sera juste dans la fin de novembre . alors ce retard est normal ?

ma 2eme question : j'ai deja etudié en ukraine jusqu'a 2010 ; et j'ai eu des problemes la-bas j'ai pas payé pour l'université et j'ai eu une expulsion a cause de ca ; et j'ai caché cette information lors de mon depos de visa . ma fiancé ma dit que ca c pas un probleme parce que l'ukraine c'est pas schengen . avec tous ces informations comment vous voyez mes chances de visas ; merci de me repondre

cordialement

le délai est de deux mois ,la réalitée est tout autre ,C'est deux mois quand tous les papiers sont lá ,pour toi 19 septembre celas donne 19 Novembre environ ,mais   la procédure peut durer ,encore plus longtemps ,il y a rien d'anormal . Pour l'Ukraine aucun probléme ,ne vas pas le chanter sur les toits quand même . Mais si celas avait été un pays schengen ,lá c'est grave ,lá il vaut mieux pas mentir . tu as passer l'interrogatoir?  jean  luc ;)

jean luc1 a écrit:

le délai est de deux mois ,la réalitée est tout autre ,C'est deux mois quand tous les papiers sont lá ,pour toi 19 septembre celas donne 19 Novembre environ ,mais   la procédure peut durer ,encore plus longtemps ,il y a rien d'anormal . Pour l'Ukraine aucun probléme ,ne vas pas le chanter sur les toits quand même . Mais si celas avait été un pays schengen ,lá c'est grave ,lá il vaut mieux pas mentir . tu as passer l'interrogatoir?  jean  luc ;)


Merci jean luc

oui j'ai passé l'interrogatoir lors de mon depos de dossier a l'ambassade mais c'est meme pas 10 minute ; ou et quand et combien vous savez ca ; et j'ai repondu . aujourd'hui moi et ma femme on a recu un message de la part de l'auslenderbehorde ; dit : (que le salaire n'est pas bien pour deux personnes ; on peut resodure ce probleme ; va allez au standesamt et prennez une feuille ou il ya la date juste de votre mariage ; et si vous nous donnera cette feuille on va envoyer une reponse positiv au maroc pour que ton fiancé prend le visa d'entrée ) c'est ca le message ; a ton avis jean luc ???  Elias

jean luc j'attends votre reponse merci .

mon avis ,si la traduction est juste ,il devrais pas avoir de problème mais ils soulignent  que le salaire est faible . Tu as certainement en face de toi  (ausländeramt),une personne qui est humaine . jean  luc ;)