Visa regroupement familial en Allemagne

mr jean luc je deposer mon dossier de regroupment dans qelque  jours alors j deja prepare touts les document d apres votre experience je peu porte avec moii des photos de marriage comme preuve de notre relation comme des conversacion ou il faut j attend l ausland...  pour me demander des preuve d evidence ? merci ...

tu peut toujours prendre  les preuves avec toi  ,mais ne montre que si on te le demande .jean  Luc ;)

salut mr jean luc je suis aller aujourd hui a l ambassde pour depose mon dossier regroupment famillal alors tout mes document sont bien passe mais la femme dans le guichet comment a parle avec moi en allemand ? elle ma demande le date de naisance de ma femme ? comment on se connait j deja dit par internet .. apres elle ma demande c koi le traville de ta femme ? alor j repondu deja aussi a sa e quand notre relation a commence ce question . est aves vous des enfants moi ou ma femme ?  est apres elle ma demande un question en allemagne j ai pa bien campris ... alor j dit desole a elle j rien campris ... c est la verite je suis que niveau a1 c pour sa . alors elle ma dit on va t appel ? mais bcp des autre gens dans le sale on leur dit on vous appel dans 5- 8 semaine . alors tu pense c koi la prochain etape mr jean luc

Prochaine étape : il  vont appeler ta  femme c l auslanderbehorde qui vont appeler ... maintenant il faut attendre moi sa fait 20 j  k j ai déposé et jusqu'à maintenant il n ont pas encore appelés  mon conjoint alors patience patience c tt

merci pour l information mais vous pense c est normal de le premier jours la femme me pose des question a propos ma relation ? en plus des autre person il sont le fait un tampon sur le passport mais moi elle ma donne just que le quittons ? en plus elle ma dit on va vous apple mr vous pense peut etre pour des autre questions ? a propos relation

la seule chose que je comprend pas ,c' est que la femme est parlé allemand avec toi et pas en français . Mais comme c' est les vacances ,c'est certainement du personnelles de remplacement . autrement maintenant il faut attendre ,l'ausländerbehorde va contacter ta femme .   jean  Luc ;)

oui mr jean luc moi aussi j arrive pas a camprendre mais il est tunesiene mais je fait l application avec ma femme . en plus quand on la fait j ecrie nationalite tunesien . alors a cru que je parle bien allemande j arrive pas a camprendre aussi .  mais commem j repondu presque a 5 question . mais la dernier j arrive pas a camprendre e apres  elle ma dit. okay mr on va te apple elle ma donne le quittons est je suis sortie . mais d apres ton experience des fois sa arrive des question de la premier jour mr jean luc ?

Toi tu vas se marrier en Allemagne ou c c fait  en Tunisie

non c deja fait en tunisie je suis deja married en tunisie .

Samjones a écrit:

mais d apres ton experience des fois sa arrive des question de la premier jour mr jean luc ?


oui c'est pas bien grave tout celas . bien sûr que celas arrive dés le dépôts du dossiers ,mais si ils veulent   des preuves ,ils t'appellerons . chaque procédure sur le fond sont identique ,mais pas sur la forme a cause du facteur humain . Maintenant  tranquillise toi et attend .   jean  Luc   ;)

Bien alors on est dans le même cas moi aussi la dame m a parlée ee allemand w m a posposée plusieurs questions alors t inquiète pas c l même pour tout le monde . On doit attendre et attendre

@Zenko  regroupement familialle  avec un étranger  https://www.service-bw.de/web/guest/lei … leistung-0

ave c un allemand https://www.service-bw.de/web/guest/lei … leistung-0
Jean  Luc  ;)

Déjà en décembre 2015 vous m'avez envoyé le lien
Merci j'ai mon visa

salut mr jean luc il faut comme bien attendre pour recevoir des Nouveautés a propos sur mon dossier  j ai vue entre 6 semaine est 8 semaine ?   ?

oui, mais celas peut être plus long aussi ,les délais indiqué sont seulement indicatif  .jean  Luc   ;)

oui je camprend dans ce forum j ai vue des gens que il sont eu des reponse est ect apres 30 est 40 jours ? ou tout depend de quelle region le conjoint habite ?

celas dépend de beaucoup de critère ,comme la ville,du nombre de dossiers,la complexité de celui -ci ,du conjoint lui même .   jean  Luc ;)

je remonte le sujet . jean  Luc ;)

Il ne faut pas faire d assurance tu Aura Celle de ta femme en Allemagne. Moi aussi j'ai eu la même question
..courage
Patience
Et apprendre encore l'allemand.

Vrai ou ta,fais,te fait une,assurance labas

Zenko a écrit:

Il ne faut pas faire d assurance tu Aura Celle de ta femme en Allemagne.


l#assurance shengen est obligatoire , elle est valable trois mois , après effectivement celle du conjoint , prendras le relais  . Entre  faire   l'inscription á la mairie , l'ausländer amt , la caisse  de maladie  ,il peut se passer quelques semaine , certaine caisse répondent lentement . En cas de probl´eme  si tu as pas ta carte de maladie la facture est pour toi .jean Luc  ;)

Bonjour !
Une fois le visa pour mariage obtenu,puis le mariage célébré en Allemagne, combien de temps ( en moyenne) prendra l'obtention du titre de séjour ?

2-3 mois ,environ .jean  Luc  ;)

jean luc1 a écrit:

2-3 mois ,environ .jean  Luc  ;)


Je vous remercie !

Zenko a écrit:

Il ne faut pas faire d assurance tu Aura Celle de ta femme en Allemagne. Moi aussi j'ai  .


tu écrit en français ,mais j e pense que tu as pas la même  compréhensions des mots d'un français  ou d'un allemand et c' est normal  car la m entalitée est différente  . Quand l'administration allemande te demande si tu as une assurance ,c'est au moment    que tu remplit l e dossier qui compte et pas dans c e qui va se passer dans 2-3 mois .  Si tu glisse sur une peaux de banane  et que tu fait une mauvaise chute et que tu te trouve á l'hôpital , et que tu as pas reçus la lettre que ta demande d'inscription est bien  accepter par la caisse ,tu est toujours pas assuré . jean  Luc  ;)

bonjour
le 13/09/2016 j'ètè a l'ambassade pour mon interview et ma femme aussi au même temps en Allemagne
ont a passé presque 100 questions , c'est fatiguant mais moi et ma femme ont répondu presque par les mêmes réponses et c'est heureux pour nous parce que ont est juste répondu par la vérité puisque notre mariage c'est pas de business
maintenant c'est une semaine après notre interview
mes question :
l'interview est le dernier step de visa ?
Après combien du jours ils ont peut m'appelez ?
Mr jean luc tu pence que tout est bien avec mon visa ?
pour mieux information ma femme prouver tout pour notre stabilité financier et pour le logement , le travail , .....
aussi des ticket d'avion, les photos ,  les photos et les vidéos de notre mariage , mes diplômes .....

la marche avant  le visas normalement oui , mais ce n'est pas encore fini . 100 questions oui c' est beaucoup  ,mais celas rentre dans l e cadre du durcissement de la politique migratoire suite au  événement du  jour de l'an á Cologne . c'est la procédure normale . maintenant il faut attendre ,c'est une histoires de semaine ,impossible de dire combien .  jean  Luc

salut  billel quelle type des question ?

Et j ai  eu mon visaaaaaa enfin louange   à dieu

brahembrahem a écrit:

Et j ai  eu mon visaaaaaa enfin louange   à dieu


Mabroooook ! Félicitations !

bravo  :par::one  ,tu as eu le  Graal     .tu peut nous dire tout le processus ,les doutes , que  tu as eu ?
le s témoignages c'est important pour les autre s qui sont dans la procédures .  jean  Luc  ;)

Mabrouk

L'assuranCe Vers la,fin pour 3 mois 75 dt

mabrouk brahem brahem :)
alors les questions me posé a l'ambassade concernant moi et ma femme
les dates de naissance de ma femme , de moi, de son père et sa mère aussi, mes parents et mes frères aussi ,
je travail quoi ? elle travail quoi ? c'est quoi mes diplômes ? comment j'ai rencontre ma femme ? ou ? quand ? quand ont a décidé de marié ? combien de fois elle a venir en Tunisie ? elle aime quoi ? j'aime quoi ? elle Monge quoi en Tunisie ? quel type de musique j'aime et pour elle aussi ?
les salaires..combien des chambres dans la maison ..quand on parle par Skype et combien de fois par jours....si ma femme a un tatouage ou cicatrice...que elle préfère manger et si elle apprendre l'arabe et sur la langue qu'on utilise en discussion....si je fais la religion exact et si je veux partie à mec en Arabie Saoudite pour le haj.... si ma femme a un animal comme chien ou oiseau à la maison...Les dates des mariages et que es que j'étais fait le jour de mariage de matin jusqu'à soir..la date de connaissance et la première fois on a décidé de se marier....combien des petits on veux faire....Les nom des témoins dans le mariage...et quand la première fois on a fait Sex et si ça était pendant la journée ou le soir...Les niveaux scolaire et que je veux faire en Allemagne et mes ambition....
Il y a aussi des questions bizarre comme si tu trouve quelqu'un dans la rue qu'il fait le machin (il demande l'argent à cause de pauvreté)es que tu donne à lui un peux D'argent...
il y a aussi des questions à propos les loisirs...
il y a beaucoup des questions concerne l'argent
.par exemple mes moyens financière et les moyens des ma femmes et si elle va payer pour moi en Allemagne et qui va m'aider financièrement lorsque je serai en Allemagne et Que es que je veux travailler la bas ?
Il y a aussi beaucoup d'autres questions mais parfois la femme répète la même questions trois ou deux Foix .

Bonjour
Vous avez raison JL il faut une assurance de 3 mois.

Impossible toutes ces,questions

Je n ai pas compris votre msg si je fais des faute de frappes Cad mon android me joue des tours

bonjour
impossible ??
moi, qui était a cette interview mon amie ;)
bon journée a tout le monde

Zenko a écrit:

Impossible toutes ces,questions


nous avons des  témoignages sur le forum et dans cette discutions  ,qui disent la même chose , ce genre d'entretien ,peuvent avoir de multiples formes , c'est pour cette raison  qu'il faut bien se préparer . jean  Luc

PS: moi je crois notre ami  car il est pas le seul a y être passer

bonjour
merci Mr Jean Luc , nous somme la pour partagé notre problème de visa et pour dire la vérité de notre problème
pour vous nous aidé d'après vous expérience
je souhaite que ils ont m'appeler bientôt ,
j'ai vu que le démarche de mon visa est encours , ça veut dire que le A1 c'est un problème , j'espère si il est un problème , depuis le débit ils ont peut refuse mon visa a cause de manque d'un document nécessaire de mon dossier nés pas ?