Visa regroupement familial en Allemagne

Oumayma7 a écrit:

Bonsoir
Est ce que la traduction en langue allemande de l'act de mariage se faite après la légalisation a l'ambassade ou bien avant ??
:unsure


Bonsoir oumayma
Pour le contrat de mariage tu doit faire toutes les legalisations avant la traduction car les cachets de legalisation seront traduit aussi

pour le s délais ,il faut attendre 2-3 mois,car oui ils sont débordés en ce moment á cause des réfugiers  jean  luc  ;)

:):thanks:  Non vraiment monsieur jean luc vous  êtes  un homme avec un grand coeur sa je suis sur meme mais  vous trompez plusieurs fois comme moi par exemple je vous ai demandé  si une femme enceinte qui a déposé un dossier que les enceintes est-ce que ça peut m'aider dans mon dossier de regroupement familial vous m'avez dit non enceinte c'est pas être malade la deuxième chance je vous ai dit est-ce que c'est mon mari il a une nationalité ça peut m'aider vous m'avez dit pas vraiment je vous ai dit combien de temps ça va durer vous m'avez dit  de 2 mois a 6 mois et ça n'a pas été le cas moi ça juste été 4 semaines alors Monsieur  :dumbom: s'il vous plaît quand vous repondez question des autres ne fait pas vraiment peur s'il vous plaît et ne dis pas que c'est surtout entre  2 mois à 6 mois par contre vous pouvez dire que à ce sujet je peux pas vous répondre sinon moi c'est bon ils ont appelé mon mari à prix juste à peine :/  4 semaines merci mon ami très gentil de votre part et merci à ceux qui travaillent là-bas car ils ont trop été sympa avec mon mari que Dieu le bénisse ils ont été avec grand coeur une bonne foi merci à vous je m'excuse monsieur  jean luc :top:

Bonjour
svp j'ai envie de savoir un truque c vous pouvez m'aide svp aujourd'hui en fin hier lool il en appelle mon mari a la préfecture de la pas ULM c bon il en dit a mon mari que le dossier a éte accepte la bas bon nouvelle n'est pas  :D  ce que j'ai envie de savoir mentent la femme qui travaille la bas a éte trop gentille et cool avec mon mari et la mon mari lui a demande quand le dossier va etre envoie a alger (en Algérie )      elle lui a dit le plus vite possible car moi je suis enceinte bon bref ce que j'ai envie de savoir mentent c donne comme bien de temps pour appelle a moi de ici en algérie car mon mari a demande a la femme elle lui a dit je sais pas combien de temps a leur niveau elle lui a dit mais tu peut demande au  gens qui en dèja demande un regroupement familial merci et pardonne

Bonjour  :) ,

J'ai un RDVpour faire ma demande de VISA regroupement familial moi et ma petite fille ( 4( mois),est ce qu'il me faut se prsenter avec ma fille le jour de RDV ou moi uniquement ?

Oui

Tu dois te présenter avec ta fille le premier jour de rdv  pour identification avec la photo du passport
Par la suite pas besoin ........puisque le reste sera purement administratif.

Bonne chance!!!!!!!!!!!

merci carinagauf  :top:

carinegauf a écrit:

Oui

Tu dois te présenter avec ta fille le premier jour de rdv  pour identification avec la photo du passport
Par la suite pas besoin ........puisque le reste sera purement administratif.

Bonne chance!!!!!!!!!!!


je  valide la réponse ,cette démarche est normale  ici ,l'administration veut voir tous le monde pour éviter les fraudes .
j'ai du faire moi aussi cet démarche avec mes enfants pour la mairie en Allemagne ,ou le consulat français et suis français !  jean  luc  ;)

merci  :thanks:

Salem. Jai deposer mon visa de regroupement familial il ya mainan 5 mois. Hiere on ma appelr et dis que tout est dac sauf un seul truc. C'est le fait que je sois deja refouler de l'aireport de frankfurt alors que j'avais un visa schenguen delivret par l'etat francaise. A noter que je suis deja passer son problem et cette fois si on ma refouler et fait payer 300 e d'amande. Et que le fait que je sois refouler risque d'etre negatif pour mon regroupement familial. Ma femme et moi nous somme acabret d'avoir eu une tel chose. Nous savons plus quoi fair. Svp aidez nous. Merci infiniment

Bonjour,
Comment tu as été refouler avec un visa schengen, normalement avec un visa schengen tu as le droit de circuler sur tout le territoire de union européen, j'ai connue des filles leurs mari en Allemagne, elles ont fait visa schengen et partis en Allemagne.

Je suis deja sortie avec un visa schenguen delivret par l'etat francaise et jai atteri directe a frankfurt et j'ai pas etait refoulei. Mais cette fois si je sais pas comment sa se fait ils mont pas laisser rentrer. Alirs que me consseillez vous ? Est ce que sa m'empecherais d'avoir un regroupement familial. Aidez nous svp

djurdjura81 a écrit:

Bonjour,
Comment tu as été refouler avec un visa schengen, normalement avec un visa schengen tu as le droit de circuler sur tout le territoire de union européen, j'ai connue des filles leurs mari en Allemagne, elles ont fait visa schengen et partis en Allemagne.


désoler  le visa shengen ne fonctionne pas pour rejoindre la famille  et rester en Allemagne . c' est un visas touristique  .  quand on a un visa  shengen  délivrer par la France ,on doit rentrer dans l'espace shengen par la France et ressortir par le même chemin ,c'est pour cette raison qu'il a été refouler par l'Allemagne ,alors oui cette histoire peut avoir des conséquences facheuses pour le regroupement familliale ,surtout si ce sont les autoritée qui le disent ,tout est en ordre sauf ça   
.jean  luc  ;)

Jai deja 3 visa touristique delivret par l'etat francaise je suis partie plusieur fois en france en tant que touriste et une fois en allemagne en tant que touriste en allemagne en atterissant a frankfurt et je ss ressorti de labas. Je voulais repartir avec mon 4 em visa aussi en tant que touriste pour 6 jours javais le billet d'aller retour mais j'ai etait refouler payer une ammande de 300 e et ils mont meme annuler mon visa schenguen. On arrive pas a cerner ou etait le problem. Javais un billet aller retour. Une assurance comme d'habitude et une reservation d'hotel comme d'habitude. Et j'ai etai refouler. Et mainan on me dis que sa risque d'etre negative pour mon regroupement familial. :(

avec mon 3 em visa touristique je suis rentree le plus normalemnt du monde en allemagne par frankfurt sans passer par la france et je suis ressortie. Et avec ce 4 emme visa je suis parti de ce principe que sa c deja bien passer autant le refair. Et voila ou je me retrouve :(

l es visas shengen sont fait pour aller  dans l e pays qui le délivre , le 3 em e voyage tu est pas aller en France ,le systéme t'a reperer,d'ou ton refoulement . Aux yeux des autoritées ton comportement est douteux .  jean  luc  ;) 

PS: normalement tu doit donner des adresses en France pour avoir le visas , .

J'avais l'intention de partir en france quand ji demander le visa, mais je me suis marier entre temps. Et du coup jai reporter mes vacances et apres ma femme m'avait demander de venir en allemgne direct pr quelques jours. Mais apres jai etait refouler voila donc. Svp est ce que je peux vous envoyer quelques dicument par courier et vous allez esseyez de me dir votre opinion. Vous avez un bon raisonement. Merci

non pas la peine d'envoyer des documents ,en matiére de visas  ,c'est un pouvoir discritionaire  car á tous moment  l'état peut retirer un visas .  l e probléme est que tu est marqué aux fers rouges . jean  luc  ;)

bonjour :)
Est il obligatoire que la document de résidence de mari soit originale ou un copie suffisant ?

Meldebescheinigung

jean luc tu es vraiment déprimant normalement tes la  pour aider les gens et nn pas pour leur faire peur
quant a toi kakim ten fais pas ds tt les cas tu vas rejoindre ta femme moi mon pote il a été expulsé de france il revenu en algérie et il sé marié av une allemande et la il vit en allemagne et tout donc tkt frére ta fais une erreur ta payer lamende donc basta
tout ira pour le mieux tkt et tauras bientot ton visa inchallah
ps: jean luc tu naides pas ici et tu dis quax yx des autorités il a un comportement douteux ??? mdr il a fait un attentat a la bombe ou koi ? mdr et pour ta gouverne on na pas besoin dune adresse en france pour avoir le visa et kakim nétait pas marqué ou repéré ds le systéme c juste kils ont vu quil avaint un visa francais c tt .quand on sé pas on di rien

Bonjour ;
SVP y a t-il quelqu'un ici pour me répondre :
est il obligatoire que la certificat de résidence de mon mari lors de dépôt de visa soit originale ? ou une copie acceptable  ? 
merci de mon répondre c'est très urgent

photocopie

maréz21 a écrit:

jean luc tu es vraiment déprimant normalement tes la  pour aider les gens et nn pas pour leur faire peur
quant a toi kakim ten fais pas ds tt les cas tu vas rejoindre ta femme moi mon pote il a été expulsé de france il revenu en algérie et il sé marié av une allemande et la il vit en allemagne et tout donc tkt frére ta fais une erreur ta payer lamende donc basta
tout ira pour le mieux tkt et tauras bientot ton visa inchallah
ps: jean luc tu naides pas ici et tu dis quax yx des autorités il a un comportement douteux ??? mdr il a fait un attentat a la bombe ou koi ? mdr et pour ta gouverne on na pas besoin dune adresse en france pour avoir le visa et kakim nétait pas marqué ou repéré ds le systéme c juste kils ont vu quil avaint un visa francais c tt .quand on sé pas on di rien


il  existe un systéme  de surveillance pour les visas shengen et nationaux  ,ou tout est marqués ,l'Allemagne ne refoule pas une personne sans raison ,moi je la connais pas  . sauf que j'ai dit qu'il n'etais aller en France au 3eme  voyage ,mais seulement en Allemagne  ,au 4 eme  c'est le  refoulement  .  c'est tout .   pour  ta gouverne  pour avoir un visas touristique ,il faut avoir des justificatif  comme adresse ,ou hotel , ou compte bloquer , billet aller et retour  . c'est toujours facile de critiquer ,mais contrairement á toi ,moi j'ai des réponsabilité sur ce forum ,et je peut pas me  permettre de dire n'importe quoi et  de faire réver  .  si notre amis a son visas ,pas de probléme  pour moi ,si il l'a pas pas devras faire un recourt aupr´s du consulat , ou auprés du tribunal administratif de Berlin avec un avocat .  jean  luc  ;)

Oumayma7 a écrit:

Bonjour ;
SVP y a t-il quelqu'un ici pour me répondre :
est il obligatoire que la certificat de résidence de mon mari lors de dépôt de visa soit originale ? ou une copie acceptable  ? 
merci de mon répondre c'est très urgent


une  copie  doit suffire ,a condition qu'elle soit lisible  . jean  luc  ;)

Ma femme est partie et c renseignée sur mon cas ils lui ont dis que mon dossier est clos vue que jai payé mon amande, il reste juste la procedur penale qui est ouverte. Et tant que la procedure penal y'est tjrs ils ne ne peuvent pas encor me delivré de visa pour mon regroupement familial. Que pensez vous donc? Est ce grave une procedur penal? Est ce nrml et habituel ? Jean luc et les autres merci

Kakim92 a écrit:

Ma femme est partie et c renseignée sur mon cas ils lui ont dis que mon dossier est clos vue que jai payé mon amande, il reste juste la procedur penale qui est ouverte. Et tant que la procedure penal y'est tjrs ils ne ne peuvent pas encor me delivré de visa pour mon regroupement familial. Que pensez vous donc? Est ce grave une procedur penal? Est ce nrml et habituel ? Jean luc et les autres merci


Aïe c'est chaud....Sont vraiment sévères je trouve, surtout que ton erreur n'était pas intentionnel. Moi aussi ça commence à me tourmenter car j'ai dépassé mon visa d'un jour, mais mon hôte n'a plus entendu la Staatsanwalschaft ni la police l'appeler pour cette erreur et n'a pas payé l'amende. Comme Jeanluc le dit peut être que t'es dans les fers rouges..

Kakim92 a écrit:

Ma femme est partie et c renseignée sur mon cas ils lui ont dis que mon dossier est clos vue que jai payé mon amande, il reste juste la procedur penale qui est ouverte. Et tant que la procedure penal y'est tjrs ils ne ne peuvent pas encor me delivré de visa pour mon regroupement familial. Que pensez vous donc? Est ce grave une procedur penal? Est ce nrml et habituel ? Jean luc et les autres merci


en Allemagne il y a deux procédures distingue  le civil ,et le pénal .
l e civil se sont les amendes , le s indemnitées eventuelle  celle lá est maintenant fermer  .
l e pénal c'est autre chose  . lá on juge  les délits , les crimes , c'est le tribunal lá on décide si tu doit une peine de prison par ex ,ou une peine de travail général . si tu écope d'une peine inscrite au casier judiciaire ,lá  ça peut poser probléme pour le  visas .Il te reproche quoi exactement ? As tu un avocat ?
la procéure pénal est seulement engager quand il y a un  délits .  jean  luc  ;)

Il me reproche de vouloir rentrer en allemagne directement en tant ke touriste  avec un visa scheinguen delivrer par letat francaise. Et aussi que min visa n'est pas delivrer du consulat francais directement mai indirectement. Parceque on ma demander ou jai deposer ma demande de visa jai dis TLS CANTACTE, et dans mon pays c le Tls qui est l'intermediaire entre le peuple algerien et lembassade francaise italienne et espagnole. Nous avons pas le droit de deposer directement au consulat francais en algerie. Et le tls c une organisation cree par le consulat et agree par le consulat. Et sa l'allemagne le sais pas je crois. Vous le savez vous ?
C'est tout. Et je vous jure que tt est en regle. Jai pa encor davocat car je vien de tt decouvrire. Pr moi cetait regler et jetait canfiant vu ke je nai rien comis :(

courage et nchallah tu te sortira de tout ça, tant que  tu es honnête. prend un avocat et lui seule qui peu t'aider .

Kakim92 a écrit:

Il me reproche de vouloir rentrer en allemagne directement en tant ke touriste  avec un visa scheinguen delivrer par letat francaise. Et aussi que min visa n'est pas delivrer du consulat francais directement mai indirectement. Parceque on ma demander ou jai deposer ma demande de visa jai dis TLS CANTACTE, et dans mon pays c le Tls qui est l'intermediaire entre le peuple algerien et lembassade francaise italienne et espagnole. Nous avons pas le droit de deposer directement au consulat francais en algerie. Et le tls c une organisation cree par le consulat et agree par le consulat. Et sa l'allemagne le sais pas je crois. Vous le savez vous ?
C'est tout. Et je vous jure que tt est en regle. Jai pa encor davocat car je vien de tt decouvrire. Pr moi cetait regler et jetait canfiant vu ke je nai rien comis :(


j'ai regardé sur le site de  l'ambassade ,tu peut toujours déposer ton dossier directement á l'ambassade ,ou au consulat  . le probléme est que l'Allemagne ne reconnais pas les officines privée pour l'obtentions des visas . maintenant je comprend pourquoi il y a beaucoup d'algérien ,qui rentre en Allemagne  avec un visas français .
tu doit prendre un avocat  ,c'est la seule solution .  jean  luc  ;)

Dac merci bcp. Je vais voir ce que je peux fair

au consulat d'Allemagne ,on peut aussi deposer les visas shengen  . jean  luc  ;)

Bonjour a tous  :) ,

Est ce qu'on demande 3 fiche de paie a Regensburg ou bien le 6  parce que a Dusseldorf on demande le 6 fiches de paie ?
Qui a un idée  :/

tout dépend de la situation de la personne normalement on demande  3 fiches de paie ,mais si la personne est en période d'essai lá c' est 6 mois ,ou si la personne a des revenus trés aléatoire comme  les indépendant lá ,celas peut aller sur 1 an par exemple . il y a pas de régles absolu c' est au cas par cas. jean  luc  ;)

Bonjour mr Jean Luc
Sil vous plais repondez moi;
c'est vrai que l'allemagne est débordée par les refugiés mais conçernant le regroupement familial porquoi moi ça fait 12 semaines après le depot du dossier et toujours pas de reponse et mon mari n'a rien reçu tandis qu'il ya deux amies à moi que leurs maris ont eté convoqué après  seulement un moi !!!????S il vous plai repondez moi cela dépend de quoi?
Vraiment je déprime et je ne sais pas quoi faire!!
merci

oui ,ils sont débordé par les réfugiers , alors il y a des dossiers  qui avance plus vite que d'autre ,celas vient de l'administration locales ,celas fait 3 mois ,je p ense  que ton maris doit prendre contact avec l'administration local pour voir ou en est le dossier  .  avec tous ces refugiers ,,l'administration patauge dans la semoule  :(  .,mais courage  il faut pas d'espérer  ,rie n d'anormal pour moi pour le moment .  jean  luc  ;)

Silvouplait quelqu'un peut maider et me conseiller un bon avocat ou une association d'avocat aux alentour de stuttgart, qui poura m'aider pour min cas de regroupement familial? Merci a vous

quelle est ton probléme ?  jean  luc  ;)

La poursuite penal vue que jai etait regoulé de frankfurt ..