Location d un conteneur ?

Bonjour,

Avec ma famille nous avons fait un séjour au Panama et décidons de faire le pas vers l'expatriation. Mais maintenant d'autres questions ce pose a nous.

Ou, comment et a qui louer un conteneur ?

Si vous avez des informations, merci par avance.

Contactez moi sur mon mail privé et je vs donne la marche à suivre.
[email protected]

Bonjour Monsieur,
Désirant nous installer à Chitré pour notre retraite, nous sommes français et nous aimerions avoir des renseignements pour le container et des modalités d'expatriation. Avec mes remerciements anticipé[email protected]

Bonjour Picpic > vous devriez donner des informations utiles sur le forum afin que tout le monde puissent en bénéficier.

Merci.

@Christine :

Malheureusement nous sommes dans une societe mercantile et le droit à l'information se paie . Du moins ne se dévoile pas si facilement.
Je pense participer comme il se doit. Au lieu de me dire cela, vous devriez me remercier pour les infos données sur chaque thémes.

Je conseille aux personnes qui souhaitent s'expatrier au Panama de venir en repérage avant toutes demarches.
Le prix d'un container de 20' pour le Panama depuis le Havre est de 3000euros. Mais ce n'est pas le cout du fret le plus important, se sera la cout du corredor aduenas.
Tous les cas sont des cas particuliers.

Picpic a écrit:

Malheureusement nous sommes dans une societe mercantile et le droit à l'information se paie . Du moins ne se dévoile pas si facilement


@Picpic, juste pour info, n'oubliez surtout pas que vous avez à votre disposition l'Annuaire des entreprises au Panama.

Harmonie

Bonjour ,
je si Belge  et notre intention  est de prendre prendre notre  pension en 2021  au Panama  dans un petit village de Santa Fé  près de Santiago de Veraguas   petit village de 3000 habitants.
j'ai deux solutions , acheté un conteneur soit de 40"  pour mettre mon ancêtre  et du mobiliers et autres  , soit un 20" sans l'ancêtre  rein que le mobilier et autres  et pouvoir réutilisé  ce conteneur . Après étude ce qui me reviendrais  le moins chère même si je dépasse la somme de 10 000$ pour les taxes  , j'ai une société Belge  qui vends des conteneurs  maritime qui sont conformes  pour un deuxième voyage. 
D''après les dires  comme pensioner , je pourrai  êtres décharger de payer des taxes que  sur 10000 $  ???  si toute fois vous pouvez me donner plus de propositions surtout sur la douane et la procedures de déclarations sur la marchandise.  je pense que tout dois être détailler dans la langue  de toute façon  se sera que de l'occasion déclarée .Je compte être là même si je travailler avec un déménageur ? que pour la formalité douanière.
Merci  en se qui concerne le départ  cela est rein que de mon domaine en partant de Belgique . ce que je veux  savoir est comment ce passe un fois mon conteneurs au Panama et les formalité  douanières.       
Un tout grand merci d'avance pour votre aide  bien à vous , JR

Bonjour, je suis a la recherche d'une compagnie de demenagement qui peut me fournir un containeur a partir du Montréal, QC, pour Pänama...merci;

Bonjour à tous
Dans un premier temps, arrangez vois avec une compagnie de votre pays poyr acheminer le conteneur jusqu'au Panamá. Il est vrai que les pensionnés sont exonérés d'impôts et taxes pour leurs affaires personnelles.
Pour les infos douanières au Panamá, je vous invite à contacter Jimmy, excellent agent douanier qui parle anglais et espagnol, voici son numéro de whatsapp ***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : Merci de passer en privé pour le partage de coordonnées + pour les recommandations, merci de les faire dans l'annuaire d'entreprise svp
Je vous invite à lire la charte du forum