Recherche freelance : aide-locale pour organisation d'un événement

Bonjour,

Je me présente : Jonathan Gomart, chef de projet pour l'agence événementielle SEVENTY NINE.

Je suis actuellement sur l'étude d'un projet pour l'organisation d'un événement (team Buidling) sur Singapour (fev. 2011). Il s'agit d'une demi-journée activité qui prendra place lors d'un congrès d'une semaine.

Je cherche une personne qui pourrait m'aider à organiser localement cet événement (le team-building uniquement).

Profil :

- Une personne qui connaisse bien Singapour et ces rouages ;
- Une personne qui habite Singapour ;
- Une personne dynamique, motivé, autonome et débrouillarde (capable de trouver des informations) ;
- Une expérience dans l'événementiel n'est pas obligatoire, mais appréciée ;
- Une personne capable de fournir une facture pour sa prestation (éventuellement via une agence d'intérim).

ATTENTION, je ne cherche pas une société qui va m'organiser l'événement !

Dates de disponibilités (sujet à évolution) :

- 1 à 5 jours par mois d'Avril 2010 à Janvier 2011
- 1 semaine début février 2011

Si ce poste vous intéresse, contactez-moi via le site Internet de l'agence : seventy-nine.fr

à bientôt,

Jonathan Gomart

Bonjour Jonathan,

Pouvez vous poster dans les petites annonces Singapour > offres d'emploi.

Merci et bonne chance
Christine

En effet, pardon.
Je n'avais pas fait attention à la rubrique.

bonjour, si cette annonce est toujours d'actualité, et bien qu'arrivant à singapore, j'y connais déjà du monde et peut-être une personne susceptible de vous correspondre. Si vous êtes toujours en cours de recherche, je peux vous présenter. je précise que je ne suis pas une agence de placement ou d'intérim, juste une nouvelle expat qui cherche des contacts et se rendre utile le temps de mon séjour ici (pour quelques mois à un an maximum). merci de votre réponse. bien cordialement, catherine.

bonjour, oui l'annonce est toujours d'actualité. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette personne et surtout ce qu'elle peut nous proposer! merci d'avance pour votre gentillesse. Bonne journée, à bientôt

bonjour, j'ai transmis votre annonce à la personne mais il semble que son emploi du temps soit déjà très chargé ! puis-je vous suggérer de prendre contact avec l'Association Française de Singapour, ou bien de vous adresser à la French Chamber of Commerce de Singapour (FCCS) ?
bie cordialement